Non la concurrence je peux pas... J'ai eu trop d'amour pour la marque par le passé... [emoji57] Et puis j'ai tout l'écosystème : Mac entièrement synchro avec mon tel, Apple Watch, borne airport express pour la musique... Et tous mes proches sont sur iOS aussi, par ma faute en plus...
Et perdre mes apps, mes sauvegardes... J'ai presque toutes mes conversations depuis 2009 sur mon tel... Ça serait trop brutal.
Non je vais continuer à me faire chier à échanger et passer pour un client super con, tant pis...
Hé hé je ne peux que comprendre ... je suis aussi "coincé" dans cet écosystème, mais cela m'avait tout de même traversé l'esprit car changer x fois de smartphone avant d'en trouver un bon...
À ce stade et si tu peux te le permettre cela vaut peut être la peine de rendre celui que tu as, d'en prendre 2 depuis deux différents fournisseurs comme cela ils ne seront pas de la même série et de les utiliser durant la période de rétraction, ensuite tu garde celui qui correspond à tes critères. Mais bon c'est tout de même "chaud" d'en arriver là.