Ecran pour Macbook pro fin 2013

• Créateur du sujet Créateur du sujet bbmNO
  • Date de début Date de début

bbmNO

Membre enregistré
15 Mars 2016
2
0
37
Bonjour, j'ai un Macbook Pro de fin 2013 (15.4 i7 2.3GHz et donc avec carte graphique Nvidia GeForce GT 750M avec 2 Go de mémoire GDDR5). Il tourne aujourd'hui sous El Captain

Je cherche un écran externe pour le brancher, je n'arrive pas bien à comprendre si tous les 4k sont compatible?
il y a t'il une techno impérative à avoir pour assurer la compatibilité, je pense en autre aux mods SST et MST ?
quel est le type port à privilégier ?

Si vous avez de plus qques écrans (entre 27 et 32 pouces) à conseiller je suis preneur...

merci à vous

bastien

Le BenQ GW2765HT (27" IPS en 2560*1440, DisplayPort) à l'air pas mal et distingué sur pas mal de comparatif. Et beaucoup moins cher que celui d'Apple (mais pas de caméra).

Sinon le ViewSonic VP2770/2772 ...

Sauf si tu veux encore plus de pixels ...

Le BenQ GW2765HT (27" IPS en 2560*1440, DisplayPort) à l'air pas mal et distingué sur pas mal de comparatif. Et beaucoup moins cher que celui d'Apple (mais pas de caméra).

Sinon le ViewSonic VP2770/2772 ...

Sauf si tu veux encore plus de pixels ...

merci pour ce retour je vais regarder ça. Je souhaite surtout éviter les mauvaises surprises et avoir qqch de bon (pour de la vidéo et photo), fiable et qui marche sans pb