Ecran pour macpro

dadou351

Membre confirmé
8 Avril 2009
15
0
41
Nantes
Bonjour,
A l'avenir je souhaite m'acheter un mac pro quand celui-ci sera renouvelé, soit en 2012 apparemment. Je suis donc à la recherche d'un magnifique écran pour l'accompagner.
En effet actuellement je possède un écran samsung noir mais il risque de faire tache et je suis un puriste du design Apple (l'écran c'est avant toutce que l'on regarde lorsque l'on a une machine)

Pensez vous que l'ancien Apple cinéma display 23" serait un choix intéressant ? N'a-t-il pas eu des problèmes ? Persistance par exemple, rémanence, etc.

Bien cordialement,
David
 
Il ne semble pas acquis qu'Apple renouvelle sa gamme Mac Pro, la poursuive...

Quant à l'écran, les Ezo ou les Lacie sont très bons
 
Bonjour,
Cet écran sera pour mon activité professionnelle en architecture.
J'ai vu quelques Apple Cinéma Display 23" en occasion que j'adore tout particulièrement mais il s'avère que certaines série possèdent des problèmes...

En ce moment je suis perdu avec Apple. Ils veulent "peut être arrêter la gamme MAC PRO" or je comptait m'en prendre un.
Les imacs ont des écrans pitoyables avec des tâches au bout de quelques semaines ! Ce produit aurait également été intéressant pour mon activité.

Affaire à suivre...
 
Bonjour,
Cet écran sera pour mon activité professionnelle en architecture.
J'ai vu quelques Apple Cinéma Display 23" en occasion que j'adore tout particulièrement mais il s'avère que certaines série possèdent des problèmes...

En ce moment je suis perdu avec Apple. Ils veulent "peut être arrêter la gamme MAC PRO" or je comptait m'en prendre un.
Les imacs ont des écrans pitoyables avec des tâches au bout de quelques semaines ! Ce produit aurait également été intéressant pour mon activité.

Affaire à suivre...


pure speculation sur le net

tout ça parce que la gamme n'a pas été renouvelée à la suite des autres machines


c'est tout simplement lié aux processeurs Intel et l'arrivée de la nouvelle plateforme
 
Je travaille sur le 27" actuel d'Apple.
Il est très bien, mais si réfléchissant qu'il faut être dans le noir et n'éclairer que son clavier.
Si on travaille seul, pas de problème; mais pour un atelier de plusieurs postes, ça devient vite impossible.
J'ai eu un écran Eizo mat, plus confortable, donc, mais son driver n'était pas compatible avec Mac OS X (10.6 à l'époque) et ses boutons de réglages manuels étaient noirs sur cadre noir (cadre gris non disponible en France)... J'en ai eu ras le bol !
 
Bonjour,

J'ai vu quelques Apple Cinéma Display 23" en occasion que j'adore tout particulièrement mais il s'avère que certaines série possèdent des problèmes...
Affaire à suivre...
les problèmes des CD 23" sont des problèmes souvent liés au "power adapter" le transfo en bref :
il y a des gens qui vendent leur écran pour une poignée de queues de cerises comme HS, j'en ai récupéré 4 en très bon état, pour ... rien, en utilisant un nouvel adaptateur j'en ai remis 2 en route direct, les 2 autres c'est le connecteur qui se met sur sur l'adaptateur qui a un faux contact : il suffit de découper un petit morceau de plastique souple et de le mettre dans la fiche pour séparer les 2 parties de contacts : magique ça refonctionne instantanément !!!!, alors qu'Apple vend cet adaptateur + de 200€, pour le contact : ils conseillent de changer d'écran !!!, c'est un très bon écran , avec son disign particulier et une dalle mate !!!!, c'est top pour le graphisme !!!!