Ecran PWB ALU

• Créateur du sujet Créateur du sujet 2-fre
  • Date de début Date de début

2-fre

Membre confirmé
22 Juin 2004
61
2
Salut

C une remarque pour un PWB Alu 15" qui a 6 mois d'existence

Avez vous remarqué un certain "jeu" qui se developpe sur la charniere de l'ecran, c pas vraiment a la charniere c plutot l'endroit ou rentre la charniere dans l'ecran.

Esce normal, faut'il s'en inquiéte, en sachant que c un portable nomade et qu'il est donc souvent ouvert et fermé.

merci pour vos reponse et temoignage :up:

2-fre

2-fre a dit:
Avez vous remarqué un certain "jeu" qui se developpe sur la charniere de l'ecran, c pas vraiment a la charniere c plutot l'endroit ou rentre la charniere dans l'ecran.
C'est l'axe qui a du jeu ? Peut-on avoir des précisions ?

Je possède un PB depuis bientôt un an, et je rencontre le même problème.
Il y a du jeu au niveau de l'axe.

L'écran a tendance à se balancer de l'avant vers l'arrière lorsqu'il y a un petit peu de mouvement sur le bureau, la table, etc...

Tu parles des nouveaux Alu... :zen: :up:

2-fre a dit:
c pas vraiment sur la charniere c plutot a l'intersection entre l'ecran et la charniere
C'est bien ce que je subodorais. Il serait intéressant de savoir si d'autres ont ce problème. On était de content de voir arriver ces nouvelles charnières façon iBook théoriquement plus robustes que celles du Titanium et des PowerBook G3... En tout cas tu devrais peut-être appeler le SAV d'Apple (il est encore sous garantie ?)

Mulder a dit:
C'est bien ce que je subodorais. Il serait intéressant de savoir si d'autres ont ce problème. On était de content de voir arriver ces nouvelles charnières façon iBook théoriquement plus robustes que celles du Titanium et des PowerBook G3... En tout cas tu devrais peut-être appeler le SAV d'Apple (il est encore sous garantie ?)

Ce n'es t que théorique car mon titanium 867 n'a aucun probleme de charnières, mais j'en prends soin.... :D

Le titanium m'a l'air plus costaud que les alu et ca se confirme quand je vois tous les posts négatifs au sujet des charnières des alu..... et ca me fait sourire.... :D ;)