iPhone X Ecran qui clique tout seul + Face ID qui ne fonctionne plus

Darkmaster60

Membre confirmé
26 Novembre 2009
21
1
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec mon iphone X.
J'ai l'écran qui depuis certains jours tape tout seul sur les touches, ou ne veut plus du tout taper.
Mais depuis aujourd'hui j'ai carrement le face ID qui ne fonctionne plus, tout comme la caméra arrière.

On m'a indiqué que certains iphone X avaient des défauts au niveau de l'écran et qu'ils faisait l'objet d'un rappel chez Apple.
L'iphone est niquel, toujours protégé et n'a pas fait l'objet de chute. J'ai déjà essayé de restaurer l'appareil, de le configurer en tant que nouvel iPhone, rien n'y fait.

Pensez- vous que le problème est lié ?
 
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec mon iphone X.
J'ai l'écran qui depuis certains jours tape tout seul sur les touches, ou ne veut plus du tout taper.
Mais depuis aujourd'hui j'ai carrement le face ID qui ne fonctionne plus, tout comme la caméra arrière.

On m'a indiqué que certains iphone X avaient des défauts au niveau de l'écran et qu'ils faisait l'objet d'un rappel chez Apple.
L'iphone est niquel, toujours protégé et n'a pas fait l'objet de chute. J'ai déjà essayé de restaurer l'appareil, de le configurer en tant que nouvel iPhone, rien n'y fait.

Pensez- vous que le problème est lié ?

À mon humble avis tu es éligible au rappel. Voir ici : https://support.apple.com/fr-fr/iphone-x-display-module-replacement-program
 
J'ai appelé le SAV Apple, donc :
1. Oui l'écran est éligible
2. Ils pensent que ce sont 2 problèmes différents
...
Le technicien a fait un diagnostic, et l'iphone indique un défaut de l'appareil photo (il ne m'a pas dit lequel)

Mon téléphone a été acheté en novembre 2017, chez Apple (en ligne), si j'ai bien compris le téléphone est encore sous garantie (2 ans de garantie )?
Edit : je viens de mettre à jour le téléphone sur iOS 13.2 (beta), je viens de récupérer l'usage des caméras...
Mais pas de face id
 
Dernière édition:
J'ai appelé le SAV Apple, donc :
1. Oui l'écran est éligible
2. Ils pensent que ce sont 2 problèmes différents
...
Le technicien a fait un diagnostic, et l'iphone indique un défaut de l'appareil photo (il ne m'a pas dit lequel)

Mon téléphone a été acheté en novembre 2017, chez Apple (en ligne), si j'ai bien compris le téléphone est encore sous garantie (2 ans de garantie )?
Edit : je viens de mettre à jour le téléphone sur iOS 13.2 (beta), je viens de récupérer l'usage des caméras...
Mais pas de face id

Oui il est sous garanti. Ne fait pas trop traîner les choses, Apple devrait te changer le tel logiquement (vu l’accumulation de tes problèmes).
 
Téléphone changé, le tout en 48h !
Un seul conseil cependant, toujours acheter son produit chez Apple pour bénéficier des 2 ans de garanties chez eux chose que je ne savais pas. (En achetant chez Orange ou autre revendeur c'est 1 an constructeur puis 1 an revendeur)
 
Petite question : le nouveau téléphone vous est-il parvenu dans sa boîte d'origine ou dans une boîte blanche ?

Merci d'avance !
 
Téléphone dans une boite blanche.
Par contre tu reçois un mail indiquant que le téléphone a été changé, et qu'il faut conserver le dit mail pour justifier de ce changement (le numéro de série/IMEI ne correspond plus à celui de la facture)