Écran Retina flou...

Roro740

Membre confirmé
8 Septembre 2015
16
0
45
Bonjour
Avez vous des problèmes de flou sur le web ou autres avec votre MacBook Pro? Retina 2015 .13 pouces

Pour mon iMac 2015 .27pouces 5k retina aussi des flou sur des image mail et navigation web

Réglage ou problèmes des rétinas?
Merci
 
La grande majorité des ordinateurs du monde entier ont des résolutions dans les environs du 1080p. Les images sont donc majoritairement adapté pour cette résolution. Ton écran a 2X plus de pixel que l'image en fournis. C'est pourquoi les images sont floues.
 
tu peux changer la résolution de tes écrans
 
Techniquement, c'est vrais que c'est une honte, mais pas de la part de Apple mais de la part des concepteurs de site web. Ça fait depuis 3 ans déjà que les écrans rétina sont sortis, et la plupart des sites web ont encore 126ppp. L'écran très haute définition, c'est le futur dans tout nos domiciles, alors n'importe quel site web qui se veux avancé technologiquement devrait s'ajuster au marché actuel. C'est comme les iPhones, la plupart des sites web supporte la vue iPhone/idroid, mais beaucoup d'entre eux ne fonctionne pas bien (espace blanc à droite). Et encore des sites web ne le supportent même pas ! On a tous un smartphone dans nos poches pourtant ! :O
 
Réponse d'Apple après une heure au téléphone .... C'est normal le Retina d'Apple trop puissant pour les configurations web et image mail... Cool pour 5000 euro de matos....
 
Je ne comprends pas pourquoi tu remet en cause ton materiel en mettant le prix en avant.
Sinon la prochaine fois prends un Lenovo 13 pouces, tu verra les images nets ^^
 
Réponse d'Apple après une heure au téléphone .... C'est normal le Retina d'Apple trop puissant pour les configurations web et image mail... Cool pour 5000 euro de matos....

Tu dépenses 5000 euros de matériels et tu viens jouer les effarouchés en parlant d'images floues et de "honte" ?!?

As-tu une idée de ce que tu achètes et de pourquoi tu l'achètes ?
Où tu ne lis que les slogans publicitaires ?

Je suis désolé mais c'est à pleurer de rire.
Une heure au tel avec le technicien Apple : pauvre de lui...
 
  • J’aime
Réactions: rama.197
Bah tu l'a, c'est pas un problème Apple que tu as, c'est un problème de développement web.
Quand tous les webmasters mettrons en ligne des sites avec une définition adaptée au rétina.
Vas donc te plaindre aux webmasters des sites qui te pose problème, pas à Apple.
 
  • J’aime
Réactions: rama.197