Ecran Rouge

Nessss

Membre enregistré
28 Décembre 2015
4
0
39
Bonsoir,
je possède un macbook Pro 17 pouces mi-2009 Osx 10.9.5
Depuis plusieurs jours, l'écran du mac devient tout rouge et clignote selon la couleur du site...

Quand j'appuie à certains endroit sur le clavier (en bas à gauche ou près de l'écran) l'écran redevient normal... Et dès que je lâche, il redéconne!

Vous savez d'ou cela peut venir? Est-ce possible que ce soit un faux contact?

Je l'ai ouvert, le soucis c'est que sur le site, tout est en anglais... J'ai dépoussiéré un peu, visiblement tout à l'air connecté (quelles connections me conseillez vous de vérifier en priorité?) par contre qu'est-ce que vous appelez la pâte thermique? Et surtout ou se trouve-t-elle?

Car après l'avoir ouvert et dépoussiéré, le problème est toujours là... Sauf quand je m'appuie sur le bas du clavier ou tout cesse! J'ai d'ailleurs l'impression que ça le fait plus souvent quand je regarde une vidéo!

Manifestement, il y a quelque chose qui fait que lorsque tu appuies, l'affichage redevient OK. Donc on cherche et une batterie gonflée est une piste parmi d'autres…

La batterie n'est pas gonflée... Je désespère! (d'autant plus que je ne suis vraiment pas calé en informatique!) Je ne sais pas ce qui déclanche cet écran rouge/rose/clignotant maid dès que j'appuie sur l'ordinateur, tout cesse!