écran samsung SyncMaster 2232BW 22"

tonio08

Membre actif
29 Mars 2005
593
9
36
Reims
Slt,

j'ai acheté le 2232BW Wide, il y a moins d'un mois. Il fonctionne parfaitement avec mon Macbook. Pour le hdcp, je ne peux pas te répondre. Par contre, dans cet article, il confirme la FNAC:

http://www.lesnumeriques.com/article-312-2440-36.html

Sinon, fais attention au choix de dalle. Mon écran a une grosse tendance à virer dans les rouges et surtout dans les bleus. Il a aussi quelques soucis avec certains pixels qui n'affichent pas le même rouge que les autres... D'après les explications pour connaître le type de dalle, je suis sensé avoir une samsung. Si c'est le cas, je suis déçu par la qualité des couleurs.

Un conseil: ne te prives pas de ramener ton (futur) écran si tu constates que les couleurs ne sont pas réelles.

Pour le reste, je n'ai pas remarqué de défaut. La poussière se colle sur le noir glossy... Ca reste un écran relativement simple. Même si je cherche toujours le bon réglage de couleur.

Malheureusement, mon petit macbook et sa carte graphique (fictive) ne peuvent pas faire des miracles et n'affichent même pas dans la résolution max.

Bonne réflexion, bon achat,


PS: regardes les viewsonic aussi, c'était mon premier choix mais malheureusement pas dispo en magasin.

PS2: quelqu'un peut-il me conseiller des bons réglages?