Ecran tactil iphone 4

Onmac

Membre expert
Club iGen
23 Août 2010
1 046
13
56
Près de Lille
:coucou:Bonjour a tous,
Je viens vers vous car mon écran tactile fait des sienne , je m'explique.
j'ai changer la nappe power car l'ancienne était morte et mon iPhone n'était plus sous garantie depuis 1ans.
Après ça écran noir je fait la manip bouton power+home mon iPhone repart jusque là tout se passe bien.
Jusqu'au moment ou je réinstalle mon iPhone à l'était d'origine et la l'écran deviens fou du côte droit pendant 1min et voilas que mon côte droit ne fonctionne plus sur toute la longueur et 1cm en largeur.
Je ne peux donc pas faire suivant après le choix de la langue , je suis bloquer.

Help Plz

PS: j'ai déjà essayer de le réinstaller plusieur fois rien n'y fait...
 
J'ai vérifié les nappes et les connecteurs, j'ai également nettoyé les connecteurs mais rien y fait...

Aidez moi absolument, j'en ai besoin au plus vite
 
Bonjour, alors il peut y avoir 3 causes :
- l'écran tactile est défectueux ( ça comprend la nappe aussi )
- le connecteur est sale
- la carte mère a reçu un choc électrostatique ( là ça craint c'est irréparable )

Si vous êtes sur paris il y a des magasins qui peuvent vérifier ça pour pas très cher vu que c'est un iphone 4.
 
J'ai vraiment fait attention impossible pour la carte mère , l'écran tactile marcher niquel et je n'y est pas toucher et enfin je penser aussi que c'était le connecteur qui était sale mais je l'ai nettoyer .... pas d'autre idées svp