Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

iPhone X Écran tactile bug (réagit seul)

Discussion dans 'iPhone' créé par iSomeday, 1 Mars 2018.

Mots-clefs:
?

J'ai déjà eu ce problème ?

Sondage fermé 31 Mars 2018.
  1. Oui

    50,0%
  2. Non

    50,0%
Les votes multiples sont autorisés.
Modérateurs: Jura39
  1. iSomeday

    iSomeday Nouveau membre

    Inscrit:
    30 Novembre 2013
    Messages:
    14
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir à tous,

    Je viens ici pour vous demander si quelqu'un a déjà eu l'écran de son iPhone X réagir seul (par exemple : il ouvre des applis seul, ou slide sur l'écran sans le toucher,...)

    Le mien a ce problème depuis ce matin et j'ai beau l'utiliser à température ambiante, le réinitialiser,... Rien n'y fait, la seule solution est donc un échange en Apple Store où l'un d'entre vous a une solution ?

    Merci
     
  2. -anonyme-

    -anonyme- Légende

    Inscrit:
    26 Février 2001
    Messages:
    66 286
    J'aime reçus:
    2 668
    Salut,

    Écran fou sur iPhone X pas encore vu perso. Par contre sous garantie.. alors y'a pas a tortiller.. Retour !
     
  3. Jura39

    Jura39 Modérateur
    Modérateur Club MacG

    Inscrit:
    1 Décembre 2013
    Messages:
    27 075
    J'aime reçus:
    5 468
    Depuis 10 jours , il a surement trouver une solution :D
     
  4. Macounette

    Macounette il était une fois la pomme
    Club MacG

    Inscrit:
    29 Janvier 2004
    Messages:
    6 424
    J'aime reçus:
    2 395
    Je n'avais pas vu ce post... effectivement, c'est soit l'échange soit l'amener chez un marabout :D
     
    lilishad aime ça.
  5. Fafa94160

    Fafa94160 Nouveau membre

    Inscrit:
    18 Avril 2018
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    J ai également le même problème avec mon iPhone X
    Avez vous eu la résolution de ce problème ?
     
  6. Jura39

    Jura39 Modérateur
    Modérateur Club MacG

    Inscrit:
    1 Décembre 2013
    Messages:
    27 075
    J'aime reçus:
    5 468
    Faite un passage au S.A.V ;)
     
  7. Axelle-lm

    Axelle-lm Nouveau membre

    Inscrit:
    19 Avril 2018
    Messages:
    3
    J'aime reçus:
    0

    Bonjour j’ai le même problème. J’ai restaurer l’iphone. Nettoyer l’ecran Mais rien n’y fait. Avez vous trouver la solution ?
     
  8. Jura39

    Jura39 Modérateur
    Modérateur Club MacG

    Inscrit:
    1 Décembre 2013
    Messages:
    27 075
    J'aime reçus:
    5 468
    Oui , un passage au S.A.V ;)
     
  9. Moha31dz

    Moha31dz Nouveau membre

    Inscrit:
    26 Avril 2018
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour j’ai le même soucis qu’est ce que il on fait le sav svp et combien de temps sa durée merci bonne journée
     
  10. Axelle-lm

    Axelle-lm Nouveau membre

    Inscrit:
    19 Avril 2018
    Messages:
    3
    J'aime reçus:
    0
    J’ai rdv samedi a l’Apple store. Je ferais un feed-back !
     
    1 personne aime cela.
  11. Jura39

    Jura39 Modérateur
    Modérateur Club MacG

    Inscrit:
    1 Décembre 2013
    Messages:
    27 075
    J'aime reçus:
    5 468
    Sur un iPhone X ?
     
  12. Moha31dz

    Moha31dz Nouveau membre

    Inscrit:
    26 Avril 2018
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    0
    Très bien merci moi y’a pas un Apple store à Toulouse du coup j’aten Vos réponses pour l’envoyer merci
     
  13. Axelle-lm

    Axelle-lm Nouveau membre

    Inscrit:
    19 Avril 2018
    Messages:
    3
    J'aime reçus:
    0
    C’est bon ! Ils me l’ont changé ! Je ne saurais jamais pourquoi mais ils avaient l’air De con’aitre Ce pb pour l’iphone X
     
  14. Jura39

    Jura39 Modérateur
    Modérateur Club MacG

    Inscrit:
    1 Décembre 2013
    Messages:
    27 075
    J'aime reçus:
    5 468
    Vous voila tranquille ;)
     
  15. lonlidou

    lonlidou Nouveau membre

    Inscrit:
    20 Septembre 2013
    Messages:
    17
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour,
    Concernant Toulouse n'hésitez pas à aller à IConcept "partenaire agrées". Vous avez de la chance qu'on vous ait remplacé l'appareil. Pour ma part un remplacement d'écran et le problème à été réglé aussi. Les dalles OLED sont tellement plus fine que du LCD qu'il y a peut être un risque plus accru d'hypersensibilité de l'écran.
     
  16. Shynii95

    Shynii95 Membre confirmé

    Inscrit:
    1 Février 2010
    Messages:
    107
    J'aime reçus:
    4
    Et bien moi je n’ai pas eu cette chance. J’ai exactement le même soucis. Ils n’ont pas voulu prendre en charge immédiatement mon téléphone ni m’en faire le changement alors que le téléphone a seulement 3 semaines. Je suis vert.

    Ils m’ont proposés de le garder et de venir le récupérer dans 2 jours soit disant l’heure de mon rdv n’etait pas adéquat compte tenu de leur travail. Bref. Je vais trouver une autre solution.
     
  17. Jura39

    Jura39 Modérateur
    Modérateur Club MacG

    Inscrit:
    1 Décembre 2013
    Messages:
    27 075
    J'aime reçus:
    5 468
    Vous acceptez pas ..??
     
  18. Shynii95

    Shynii95 Membre confirmé

    Inscrit:
    1 Février 2010
    Messages:
    107
    J'aime reçus:
    4
    Professionnellement je ne pouvais me séparer de mon téléphone ce jour (c’est mon outil de travail principal)
     
  19. Jura39

    Jura39 Modérateur
    Modérateur Club MacG

    Inscrit:
    1 Décembre 2013
    Messages:
    27 075
    J'aime reçus:
    5 468
    Effectivement , je comprend ;)
     
  20. Rainbowtohm

    Rainbowtohm Nouveau membre

    Inscrit:
    4 Août 2018
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    J ai eu exactement le même soucis depuis la mise à jour iOS 11.4.1, je suis passé à la bêta d iOS 12 et là ça fait 1 journée entière que je n ai plus ce bug, à voir dans le temps si ça continu ou pas, donc si c est bien due au logiciel faut attendre la sortie officielle d iOS 12
     
Modérateurs: Jura39
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple