iPhone X Écran tactile bug (réagit seul)

J'ai déjà eu ce problème ?


  • Total voters
    2
  • Poll closed .

iSomeday

Membre confirmé
30 Novembre 2013
45
6
Bonsoir à tous,

Je viens ici pour vous demander si quelqu'un a déjà eu l'écran de son iPhone X réagir seul (par exemple : il ouvre des applis seul, ou slide sur l'écran sans le toucher,...)

Le mien a ce problème depuis ce matin et j'ai beau l'utiliser à température ambiante, le réinitialiser,... Rien n'y fait, la seule solution est donc un échange en Apple Store où l'un d'entre vous a une solution ?

Merci
 
Salut,

Écran fou sur iPhone X pas encore vu perso. Par contre sous garantie.. alors y'a pas a tortiller.. Retour !
 
Bonsoir à tous,

Je viens ici pour vous demander si quelqu'un a déjà eu l'écran de son iPhone X réagir seul (par exemple : il ouvre des applis seul, ou slide sur l'écran sans le toucher,...)

Le mien a ce problème depuis ce matin et j'ai beau l'utiliser à température ambiante, le réinitialiser,... Rien n'y fait, la seule solution est donc un échange en Apple Store où l'un d'entre vous a une solution ?

Merci
J ai également le même problème avec mon iPhone X
Avez vous eu la résolution de ce problème ?
 
Bonsoir à tous,

Je viens ici pour vous demander si quelqu'un a déjà eu l'écran de son iPhone X réagir seul (par exemple : il ouvre des applis seul, ou slide sur l'écran sans le toucher,...)

Le mien a ce problème depuis ce matin et j'ai beau l'utiliser à température ambiante, le réinitialiser,... Rien n'y fait, la seule solution est donc un échange en Apple Store où l'un d'entre vous a une solution ?

Merci


Bonjour j’ai le même problème. J’ai restaurer l’iphone. Nettoyer l’ecran Mais rien n’y fait. Avez vous trouver la solution ?
 
Bonjour j’ai le même soucis qu’est ce que il on fait le sav svp et combien de temps sa durée merci bonne journée
 
Bonjour,
Concernant Toulouse n'hésitez pas à aller à IConcept "partenaire agrées". Vous avez de la chance qu'on vous ait remplacé l'appareil. Pour ma part un remplacement d'écran et le problème à été réglé aussi. Les dalles OLED sont tellement plus fine que du LCD qu'il y a peut être un risque plus accru d'hypersensibilité de l'écran.
 
Et bien moi je n’ai pas eu cette chance. J’ai exactement le même soucis. Ils n’ont pas voulu prendre en charge immédiatement mon téléphone ni m’en faire le changement alors que le téléphone a seulement 3 semaines. Je suis vert.

Ils m’ont proposés de le garder et de venir le récupérer dans 2 jours soit disant l’heure de mon rdv n’etait pas adéquat compte tenu de leur travail. Bref. Je vais trouver une autre solution.
 
Et bien moi je n’ai pas eu cette chance. J’ai exactement le même soucis. Ils n’ont pas voulu prendre en charge immédiatement mon téléphone ni m’en faire le changement alors que le téléphone a seulement 3 semaines. Je suis vert.

Ils m’ont proposés de le garder et de venir le récupérer dans 2 jours soit disant l’heure de mon rdv n’etait pas adéquat compte tenu de leur travail. Bref. Je vais trouver une autre solution.
Vous acceptez pas ..??
 
J ai eu exactement le même soucis depuis la mise à jour iOS 11.4.1, je suis passé à la bêta d iOS 12 et là ça fait 1 journée entière que je n ai plus ce bug, à voir dans le temps si ça continu ou pas, donc si c est bien due au logiciel faut attendre la sortie officielle d iOS 12