Ecran Thunderbolt non reconnu sous windows 7

vincent84

Membre enregistré
8 Août 2012
1
0
50
Bonjour,

j'ai un souci avec l'utilisation de bootcamp sur un macbook pro 13 pouces 2011, concernant l'affichage de l'écran Thunderbolt.

J'ai bien installé windows 7, et l'ai mis à jour par windows update, aucun souci.

J'utilise bootcamp 4.0, et ai installé tous les pilotes requis.

Lors de la première utilisation de l'écran (connecté avant le démarrage de l'ordinateur, étant donné que le plug and play ne fonctionne pas), windows a bien détecté les périphériques connectés sur le thunderbolt (clavier, système audio, etc), et installé tous les pilotes automatiquement.

Le son sort bien de l'écran, et le clavier fonctionne bien. Pourtant, rien ne s'affiche.

Lorsque je regarde dans le gestionnaire de résolution windows, il semble bien voir qu'il y a un deuxième écran (moniteur VGA, indique-t-il), mais j'ai beau changer la résolution, bidouiller l'extension de l'écran, modifier leur position (droite-gauche), rien n'y fait.

Pourtant, il semble bien que le bureau windows s'étend au thunderbolt la souris sort bien du champ vers l'autre écran), mais rien ne s'affiche.

J'ai tenté également de modifier la luminosité, sans succès.

Dans le gestionnaire de périphérique, par ailleurs, je ne le trouve nulle part référencé à "Ecran thunderbolt" ou quelque chose du genre...

Je ne comprends pas pourquoi seul l'affichage de l'écran refuse de fonctionner.

Quelqu'un aurait-il une idée ? Je suis un peu désespéré...

Merci d'avance !