écran Ti

Phil78

Membre confirmé
21 Mars 2001
48
0
Après avoir travaillé pendant plusieurs années avec un PB G3 bronze, je viens d'inaugurer mon Ti, c'est plutôt classieux.
Je serais cependant déçu de retrouver un problème que j'ai connu sur le précédent, à savoir la marque indélébile du clavier sur l'écran (surtout visible quand il est éteint). J'observe à chaque ouverture l'état de l'écran et jusqu'à maintenant j'observe des petits traits qui partent en frottant légèrement. Est-ce que ça va se dégrader ?
Mon revendeur m'a expliqué que je le transportais trop, et qui devait parfois être compressé dans son sac. Mais enfin c'est un portable et c'est pas pour la frime.

Quelqu'un a-t-il donc connu ces mêmes problèmes ? Comment se comporte le Ti ?

Merci
 
Le conseil spécial macG dans ces cas là reste l'incomparable chiffon (ou feuille de papier) que tu glisses entre ton écran et ton clavier avant chaque fermeture.
Je fais ça sur mon TiBook, et ca va mieux,quand même...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Phil78:
Mon revendeur m'a expliqué que je le transportais trop, et qui devait parfois être compressé dans son sac. Mais enfin c'est un portable et c'est pas pour la frime.<HR></BLOCKQUOTE>
C'est un marrant ton revendeur ! Un portable qu'on transporte trop ?
La feuille de papier c'est top, tu peux la perdre, la remplacer immediatement par une neuve et clean et en plus, on peut écrire dessus! DINGUE !