Ecran Translucide

loic bardelot

Membre confirmé
20 Décembre 2005
10
0
HELP HELP HELP....Je vois plus rien ou presque sur mon écran...:nailbiting::confused: il est comme devenu translucide. En modifiant l'orientation de l'écran on arrive à lire les menus, voir la souris et donc accéder aux préf etc...mais rien n'y fait. Tout conseil est le bienvenu...:zen:
 
J'ai fait ca ce matin, j'ai fait varier les paramètres de luminosité, refait un étalonnage couleur,....pareil...j'avais déjà eu une alerte avant-hier après avoir suspendu la session..éteint rallumé OK et ce matin...bin plus rien que cet écran super palichon sur lequel on voit rien...:( si tu as une idée... j'ai regardé sur le forum mais j'ai peut-être pas bien cherché...
 
ma soeur a eu un probleme sur son ibook, il s'eteignait aleatoirement ! ou plutot, on a cru qu'il s'eteignait (l'ecran devenait noir), mais en regardant l'ecran de biais, on arrivait a voir les fenetres ouvertes, les programmes en cours, et il suffisait de l'eteindre et de le rallumer pour que ça remarche !

au bout d'un moment elle en a eu marre quand meme, on l'a ramené au SAV de la fnac qui l'a renvoyé chez apple qui ont changé la carte qui gere le retroeclairage de l'ecran, c'est elle qui deconnait ! depuis aucun soucis !


je sais pas si c'est la meme chose pour toi ! :mouais: