iPhone X Ecran

Henria BERNARD

Membre enregistré
22 Octobre 2019
1
0
24
bonjour,

j'ai fais tombé mon iphone X une fois, l'écran ne s'est pas fissuré mais des lignes vertes et taches noires ont apparues sur l'écran. J'ai donc fait réparer l'écran.
Aucuns soucis pendant 1 mois, mais soudain l'écran est devenu vert, en clignotant, et le téléphone vibrait (avec des bip bip sonores). Puis une grosse tache noire apparue deux jours plus tard, et pourtant un écran qui fonctionne, même au niveau de la tache.
75231747_624646498067996_5317520694743924736_n.jpg
je confirme qu'il n'y a eu aucun choc depuis la réparation.
 
Dernière édition par un modérateur:
S’il n'y a eu aucun choc, alors pourquoi as-tu un gros éclat de verre sur la droite de ton identifiant ?

L'écran a été changé chez Apple ?
Si oui, il y a sûrement une garantie, sinon, c'est mort, il faut de nouveau changer l'écran (et chez quelqu'un de sérieux cette fois-ci)
 
La question est de savoir si l'écran a juste été remis en place, suite à la chute, ou si il a été changé . Je penche plus pour la première option, car sur la photo l'écran est cassé.
 
Il y aussi des éclats à gauche sur la partie noire. Hum.. pas de choc la blague. On voie que c’est sur une vitre de protection mais c’est pas bon signe.
Sinon faut retourner voir le réparateur qui a fait la réparation. Que ça soit Apple ou autre une réparation devrait tenir quand même plus longtemps qu’un mois.