Xman Membre expert Club iGen 14 Septembre 2004 1 940 303 62 Lille...pas de bol ! hrych.canalblog.com 21 Septembre 2011 #1 Imac 20 intel Jamais vu ça Avez-vous des pistes ?
Simbouesse Membre expert Club iGen 24 Novembre 2007 3 617 333 C'est le Nooooord... 21 Septembre 2011 #2 Il faudrait peut être préciser quelques trucs : Matériel ? Config ? OS ? Tâches en cours au moment du drame ? Comportement suspect détecté auparavant ? ... Réactions: Calderan
Il faudrait peut être préciser quelques trucs : Matériel ? Config ? OS ? Tâches en cours au moment du drame ? Comportement suspect détecté auparavant ? ...
Xman Membre expert Club iGen 14 Septembre 2004 1 940 303 62 Lille...pas de bol ! hrych.canalblog.com 21 Septembre 2011 #3 Simbouesse a dit: Il faudrait peut être préciser quelques trucs : Matériel ? Config ? OS ? Tâches en cours au moment du drame ? Comportement suspect détecté auparavant ? ... Cliquez pour agrandir... IMac 20 Intel Snow leo Lecture d'une Vidéo Je répare des Mac donc je m'y entends un peu... reset Pram et Nvram Démarrage pomme-S Tout est ok Et tjs le même PB PS je dépanne le mac à distance
Simbouesse a dit: Il faudrait peut être préciser quelques trucs : Matériel ? Config ? OS ? Tâches en cours au moment du drame ? Comportement suspect détecté auparavant ? ... Cliquez pour agrandir... IMac 20 Intel Snow leo Lecture d'une Vidéo Je répare des Mac donc je m'y entends un peu... reset Pram et Nvram Démarrage pomme-S Tout est ok Et tjs le même PB PS je dépanne le mac à distance
Simbouesse Membre expert Club iGen 24 Novembre 2007 3 617 333 C'est le Nooooord... 21 Septembre 2011 #4 Problème de carte graphique peut être ? (enfin, sur un iMac comme celui -ci c'est peut être plus un chipset graphique d'ailleurs :siffle
Problème de carte graphique peut être ? (enfin, sur un iMac comme celui -ci c'est peut être plus un chipset graphique d'ailleurs :siffle
Xman Membre expert Club iGen 14 Septembre 2004 1 940 303 62 Lille...pas de bol ! hrych.canalblog.com 21 Septembre 2011 #5 Oui mais bon ! Au démarrage : écran blanc et pomme, ensuite écran bleu .... et court de tennis !!! Là je ne me l'explique pas !
Oui mais bon ! Au démarrage : écran blanc et pomme, ensuite écran bleu .... et court de tennis !!! Là je ne me l'explique pas !
Xman Membre expert Club iGen 14 Septembre 2004 1 940 303 62 Lille...pas de bol ! hrych.canalblog.com 22 Septembre 2011 #6 Merci résolu "iFixit"