Ecrans bizarres

magoule

Membre actif
25 Octobre 2004
505
22
69
Nantes
Voici deux images représentant mon écran d'eMac.
Sur la première on distingue des petites lignes claires sur fond sombre et sombres sur fond clair, c'est assez gènant mais supportable, en revanche j'ai été obligé de faire une photo pour la deuxième car là le Mac ne répond plus, l'image sur l'écran est fragmentée !
Cela vous est-il déjà arrivé ? Dois-je commencer à penser à changer de matériel ?
Ecran1.jpg
Ecran2.jpg
 
Ben, sans rire, ça sent le CRT qui lâche là... :siffle:

Alors, ben, soit tu rackette une vieille dans la rue et tu fais des folies... :D
Ou sinon... ben tu peux brancher un second écran sur le eMac, via un adaptateur, mais bon... niveau confort et encombrement, c'est pas tip top :sick:
 
Voici deux images représentant mon écran d'eMac.
Sur la première on distingue des petites lignes claires sur fond sombre et sombres sur fond clair, c'est assez gènant mais supportable, en revanche j'ai été obligé de faire une photo pour la deuxième car là le Mac ne répond plus, l'image sur l'écran est fragmentée !
Cela vous est-il déjà arrivé ? Dois-je commencer à penser à changer de matériel ?

va voir ici :zen:
 
Et bien merci encore au forum ! J'ai rapporté mon Mac en Juillet, 15 jours après retour du Mac réparé gratuitement, et il marche ! Merci à toi macinside pour ton bon tuyau que je n'aurais jamais trouvé seul !


 
Et si quelqu'un peut m'expliquer ce qui a été réparé ou changé, ce serait top ! Quand j'ai demandé au magasin qui me l'a réparé le vendeur ne savait pas de quoi il s'agissait....je joins un extrait de la facture (gratuit, je le rappelle)
Intervention.jpg
 
Logic Board = Carte Mère

PS : merci de réduire la taille et le poids de tes photos avant de les poster sur le forum.
 
Ok, merci pour ta réponse ! Je tiendrai compte de ton conseil de réduire le poids de mes images à l'avenir...