Ecrire dans un fichier XLS ou XLSX

der43e

Membre confirmé
8 Octobre 2016
17
2
33
Bonjour a tous, voila j'ai développez quelques applications sur androïde et je voudrait les passer sur IOS seulement voila j’avais jusque à présent sur androïde utiliser l'API POI Apache pour lire et ecrire dans les fichiers excel et je voulait savoir si il existait un équivalant dans le mode du Swift/Xcode?

Merci d'avance
 
Bonjour je me permet de relancer le sujet car je suis actuellement confronter ce soucie est ce que vous connaisez une solution pour pouvoir créer un fichier depuis une application IOS?

Merci d'avance
 
une fois encore merci pout tes réponses!

j'avais repérer cette API mais j'ai ce problème ci:

Limitation
XlsxReaderWriter can't create a SpreadsheetML (XLSX) file from scratch. You have to open an existing file and modify it before saving it. Not really a problem: Create your file with Excel or Numbers with all the needed formatting (fills, borders, etc.) then include the file as a resource of your project.

Je crois bien que je ne peut pas créer de fichier uniquement modifier et lire.. ou alors uniquement pour les xlsx et la création de xls serait possible?

Merci d'avance
 
De ce que je crois comprendre (je n'ai pas fait plus d'investigation), mais le format des fichiers Excel/Numbers est un peu obscur, pas documenté et plutôt propriétaire. Donc je pense que c'est un peu de reverse-engeenering qui a été fait.
C'est pour ça qu'ils conseillent d'avoir un fichier déjà tout fait.