Écuré par Apple...

Statut
Ce sujet est fermé.
Ouais la première qui a tenue 6 ans était a 149.

La seconde a 89.

Mais comme j'avais eu une bonne expérience avec HP, j'avais espéré que ça continuerait.

Mouarf, HP se dégrade de plus en plus. Moi qui croyais également que c'etait une très bonne marque, j'en suis déçu.

Par contre acheter un Vaio, c'est "comme" un MacBook. (J'ai bien mis le comme entre guillemets)

Mouais les imprimantes... Si les histoires d'obsolescence programmée sont vrai c'est foutu :(

enfin ma première HP a tenu 6 ans. La seconde 18 mois. Elle fut moins utilisée pourtant.

L'obsolescence programmée est à mettre dans le même sac que la théorie du complot …:confused:

On en est à une société de consommation ... plus vite le matériel se détériore, plus vite on rachètera du neuf ... grâce à cela vos enfants, petits enfants devraient avoir du travail.

Avec une personne comme ma mère (dans sa 90ème) et tant d'autres, on achète une fois une machine, elle devrait durer la vie entière, pauvre jeunesse à venir.

Un vrai choix de société, si tu veux du boulot, tu dois consommer, surtout soit payé au lance-pierres sinon on délocalise.

Statut
Ce sujet est fermé.