edieur .htaccess

thommac

Membre enregistré
15 Mars 2005
4
1
bonjour a tous!

connaissez vous un editeur de .htaccess (autre que le shell car je suis sur un hebergement mutualisé) pour mac OS X

j'utilise habituellement dreamweaver, mais il me genere des erreur a l'utilisation car les retour chariot sont des retour chariot windows... (niek???)

j'ai essayé avec TextEdit, mais idem

merci!!!

et si!, je viens mettre mon [résolu]!!

Nephou a dit:
tu comprends je n'ai pas le sérieux des moustachus :(
je l'avais pas vu ton message!!! je tapais le mien...

bon, pour en revenir au choses serieuses : n'en jetez plus, la coupe est pleine : textEdit marche tres bien : unicode utf-8 et on ooublie les pref rtf...

merci beaucoup à vous deux, moustachue ou pas

thommac

• J’aime
Réactions: Nephou
thommac a dit:
bonjour a tous!

connaissez vous un editeur de .htaccess (autre que le shell car je suis sur un hebergement mutualisé) pour mac OS X

j'utilise habituellement dreamweaver, mais il me genere des erreur a l'utilisation car les retour chariot sont des retour chariot windows... (niek???)

merci!!!

En ce qui concerne DreamWeaver, ça se règle dans les préférences....
Préférences / Format de Code / Type de saut de ligne : CR (Macintosh), CR LF (Windows), LF (Unix)

thommac a dit:
bonjour a tous!

merci!!!

En ce qui concerne DreamWeaver, ça se règle dans les préférences....

Préférences / Format de Code / Type de saut de ligne : CR (Mac), CR LF (Windows), LF (Unix)