Edonkey pour ou contre ?

philk34

Membre actif
15 Mars 2001
798
3
ce petit soft est une merveille sur PC, la version OSX existe des gens l'utilisent ? fonctionne-t-elle ?
merci de vos reponse
grin.gif
 
c est un gnutella like qui marche et ou tu fais pas **** avec des serveurs a la *** qui marchent jamais comme sur edonkey (j ai la " " " " chance "" " " " d etre sur PC au taf et de pouvoir tester pas mal de sioft comme ca..)

=> vous noterez les guillemets a chance lol
 
Kassa ne marche pas sur mac os?
Je ne l'ai pas trouvé ...
Moi j'utilise spoutnix... c'est laqué ! les dl sont maxi lorsqu'on a + de 25 trucs en share
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Coco Bongo:
Franchement les gars sur mac kan on utilise Sputnix et carracho ca suffit ya pas besoin d'aller chercher ailleurs...<HR></BLOCKQUOTE>

clair !
 
pour les movies c'est moins évident : Morpheus et eDonkey sont un peu plus top quand même.

Carracho : c'est un peu au petit bonheur la chance qd même
 
oui mais bon quand on veux des divx c'est pas trop top carracho. tandis que nos chers amis de chez windaube on un putain de choix quand meme
A quand Kazaa sur mac, vite vite…
grin.gif
wink.gif
 
salut,
perso, j'ai utilisé edonkey et j'ai rapidement arreté…
sinon, j'aimerai savoir où on peut trouver du divx facilement, parce que dans les soft cités ci-dessus, y a rien de sensationnelle… (ou j'arrive à en avoir le plus, c'est sur hotline, mais c'est pas evident!)
A+
 
y en a marre des hotlines ou carracho ..

si tout le monde mettait son serveur en free download , ce serait cool ..

mais les gens sont egoistes .. et ont peur qu on upload jamais ..

JE BOYCOTTE HOTLINE ET CARRACHO

VIVE LES RESEAUX OPENAP !