eDonkey

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:

Tu me connais encore très mal, cher mtra
rolleyes.gif

Aurais-je pu dl un film (généralement 1Go) en 5 minutes ? Pour l'instant, je me contente des MP3.
Après, je me tournerai vers le cinéma et les blockbusters américains.
Non mais
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ouais ta dl la bo de Xfiles
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:

ouais ta dl la bo de Xfiles
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

et maintenant je cherche les files des nouveaux jeux X-box
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par @ybee:
Ben justement Zara ... Quand je fait add server, ya rien qui apparait dans la liste !!!

Donc je sais pas me connecter à un server :-(
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu ne vois pas ça :

donkey.jpg

Bein moi j'arrive à me connecter a un serveur mais j'arrive pas dl!!!!! Il y a marqué "Looking..." dans le status quelque soit le serveur ou le fichier que j'essaie de dl....

Une suggestion????....

voilà, moi quand je clique sur le "core" y me dit echec de la connexion? c'est ça l'histoire des autorisations?
sinon, y a pas un site ou un tutorial francais sur edonkey ou je pourrais trouver de l'aide?
merci d'avance!
A+

bah moi j'y arrive tjs pas à faire marcher edonkey…… alors si quelqu'un pouvait me contacter sur mon icq (119017914) pour me donner quelques indications parce que là, ca me gonfle à fond…
A++

C'est moi ou on ne peut pas changer les préférences pour les proxys ? Ca apparaît en grisé avec une petite étoile, ce qui voudrait dire qu'on ne peut modifier ces préférences qu'en ayant le contrôle d'un CORE, ce que je crois avoir fait tout au début en cliquant sur le petit carré noir à gauche.
Quelqu'un passe-t-il par un proxy ici ?

bon salut a tous les donkeyistes.
moi avoir pblm avec le Jar launcher.

voila le message:

The jar file " ed2k_1.jar " couldn't be launched.it probably doesn't contain a " Main-Class " definition in th manifest.
to be able to launch this jar , you will need to add one.

Koikes-ce ce truc main class???
merci ,je salive d'avance a l'idée de télécharger du divxxxxxxxxxxxx.
@++