A
Anonyme
Invité
J'ai besoin d'un petit ordinateur léger à brancher à l'autre bout de mon vidéo projecteur pour mes présentations. Utiliser un MBA pour ça, c'est acheter une Ferrari pour aller dans les bacs à sable...
A vous lire cette machine est bien tentante pour cette utilisation...
Elle peut quand même lire un film QT exporté de Keynote de façon fluide (sur un rétro, donc avec une résolution de... heu... de rétro, quoi... ?
Et non.
L'écran ou le retro branché dessus fonctionnera avec la résolution "bidon" du eee.
Sur un écran 17" chez toi c'est pas si gênant mais sur un retro qui t'envoie une image assez grande, c'est moche.
C'est dommage mais compréhensible. Pour gérer une résolution plus importante, il aurai fallu un chipset graphique plus véloce, vu le prix, Asus pouvait pas se le permettre.
Peut être prévue pour une version plus luxueuse bientôt.
Va faire un tour sur le eeeblog francophone. Il y a pas mal de tests et d'avis sur la machine.
Perso, il m'aurai bien tenté si il avait un écran un poil plus gros. Genre du 8 ou 9". Avec une résolution plus importante. La taille de la coque ne changerai quasiment pas, actuellement tu as des grosses bandes noirs autour de l'écran.
Ca fait un peu gadget.