Effacer les signets dans Mobile Me

Orphanis

Membre actif
29 Septembre 2004
647
139
Cythère
Bonsoir,

Voilà j'ai un petit soucis: mon compte Mobile-me me sert à synchroniser trois machines, le problème, c'est qu'avec le temps j'ai accumulé pas mal de déchets au niveau des signets Safari.

J'ai décidé de faire le tri mais malheureusement à chaque fois que je fais une synchronisation, je me retrouve avec les mêmes signets précédemment enregistrés dans mobile me + les nouveaux (ce qui fout en l'air tout mon travail de classement).

J'aurais voulu que tous les signets de mon compte Mobile Me soit dans un premier temps remplacés par ceux de mon Macbook et dans un second temps revenir à un système de synchronisation classique (fusion des données) pour que chacune des me machines bénéficie des nouvelles modifications.

Merci d'avance
 
bonjour,

tout simplement, d'un les Préférences système > MobileMe > Synchronisation, clic sur Avancé et supprime tes postes
quand tu fera ce qui sera donc ta première synchronisation avec ton Macbook, choisi l'option remplacer sur MobileMe pour les signets, et fusionner pour le reste
pour tes autres machines, pour lesquelles se sera aussi devenu leur première synchronisation, choisi l'option remplacer sur... (l'ordinateur sur lequel tu es)