Effacer Logic 8?

Mao2a

Membre enregistré
8 Mai 2010
6
0
Bonjour à tous,

Disposant de Logic pro 8, j'ai installé dernierement logic 9. Ma question est surement tres bete, mais je doute enormement: Dans mon finder, à present, 3 icones Logic sont visibles. Un premier "Logic" un autre "Logic 8" et le dernier "Logic 9". Pareil pour Main stage, et pour logic Nodes aussi. Donc, faut il que je supprime "Logic" et Logic 8" de mon disque, en ne gardant que "Logic 9"??? Pareil pour Mainstage? Ou dois je tout laisser comme tel?

Merci beaucoup
 
Dans l'absolu, tu peux supprimer Logic 8 puisque tu es passé au 9 mais moi, je l'ai gardé je me dis qu'on ne sait jamais.

Concernant Logic et Logic 9, en fait Logic 9 est un backup de Logic qui est celui que tu es censé utilisé réellement pour te servir de Logic (ou l'inverse, je me rappelle jamais).
Ce backup a été crée par une mise à jour du logiciel. Je dirai que ça ne coute pas grand chose de le garder non plus ... Je suis assez prudent avec ce genre de trucs.
 
Houlala... J'ai supprimé "Logic 8" et serait en passe de supprimer "LOgic" je me sens capable de tout..
Quelqu'un a d'autres infos sur la dangerosité de ces actions..?
 
Attention, j'ai parlé de dangerosité mais disons que je suis méfiant. It's totally up to you !
 
Merci!
Nouveau bleme, et je vois que je suis pas le seul. Les mises a jours Logic et Mainstage ne veulent pas se faire. Message lorsque je telecharge Logic 9.1.1 : "cette mise a jour n'est pas necessaire sur votre ordinateur". Avez vous trouvé la faille..??
 
Alors là, y'a un Topic sur le sujet, cherche bien, je ne mets plus la main dessus !
 
Oui! J'ai vu ca. Ce n'est pas le topic "ou sont vos mises à jour?".. Si oui, je l'ai lu, c'est bien le meme probleme, mais pas de solutions en conclusion! Meme si il apparait comme "resolu".:siffle:

_Mon probleme viendrait il du fait que je n'ai pas encore acheté le dernier leopard?

Merci encore