effacer memoire iphone

lolou

Membre confirmé
18 Avril 2008
62
0
bjr a tous chers membres de macgeneration

voila je possede un iphone depuis decembre et un matin je me reveille et j'avai laisser mon iphone connecter a mon pc...

et deviner sur quoi je tombe ... le iphone avais fais la mise a jour 1.1.4..

bref jvai directement au sujet

mon iphone est bloquer orange mais je l'avais jailbreaker ..

le souci en faite c'est en me reveillan le iphone etait redevenu tt neuf(en gros il servai a rien car il avais perdu tte les applications)
mais j'ai remarquer que la memoire elle n'avait pas ete corectement effacer,je m'explique

en gros l'iphone n'avai plus de programme mais la memoire elle etait encore prise ..
donc j'aimerai en faite s'avoir comment effacer la memoire car je ne vous cache pas que j'ai rejailbreaker mon iphon et que je me trouve avec 1go de memoire prise alors que les seul applications que j'ai son summerboard contrasense est 15 themes ..

j'espere avoir ete assez claire..

j'attend que vous m'eclairiez sur le comment effacer completemen la memoire du iphone meme si je suis obliger de le rejailbreaker ..
bonne journee

Une mise à jour n'efface pas la mémoire. C'est un restaure qui efface tout.
Si tu le Jailbraeak et l'active, tu auras ton iPhone comme il était avant la mise à jour, en version 1.1.4

j'ai deja restore mais sans succes la memoire et tjr prise ...

Ah et bien là c'est pas un restaure.
Appuie sur le bouton Home et le bouton ON/OFF pendant 25 secondes jusqu'à ce que l'icône du câble USB/iTunes apparaisse

Essaye de faire scrupuleusement toutes les choses suivantes dans l'ordre:

Sur Itunes PC/Mac:
- Edition->Préferences->Synchronisation-> Efface les sauvegardes effecuées

Sur l'iphone:
- Réglages->Géneraux->Réinitaliser->Effacer contenu et réglages

Sur Itunes PC/Mac:
- Lance une restauration à nouveau.

... ?

MDR j'ai deja fait toutes ces choses avant meme de poser la question sur macgeneration >....

jsuis perdu en plus cerise sur le gateau j'ai fais tomber l'iphone par terre maintenant il vibre plus >.... gRRRRRrrr