Effacer sur Outlook Express 5.0.2 ? Impossible

berth

Membre actif
26 Novembre 2000
176
2
56
Hello,
je ne parviens plus à effacer quelques messages dans mon OE 5.0.2, messages qui sont vides mais qui restent comme marqués "non lus". A chaque fois que je les mets à la corbeille, systématiquement cela fait carrément quitter le logiciel. C'est plus embêtant que handicapant. Mais je ne vois pas ce qu'il me faut faire pour sortir de cette débilité...
shocked.gif


Si qqn a une idée, je suis preneur

Berth

NB : c'est la seconde fois que je poste une telle requête mais impossible de remettre la main sur ce message (je ne me souvien smême plus du forum...) ni sur ses éventuelles réponses. Désolé pour ceux qui auraient déjà répondu une première fois à mon pb.
wink.gif
 
Ta base de données Outlook doit être corrompue. Reconstruis-la en gardant la touche option enfoncée en lançant Outlook. Il tentera de la reconstruire. Aucun risque si cela ne marche pas, l'ancienne est conservée (juste renommée).

Si le problème ne disparaît pas, alors il faudrait carrément exporter tes contacts, sélectionner tous tes messages et les glisser dans un dossier du Finder, puis sortir le dossier "Utilisateurs OE" du dossier Outlook, relancer Outlook, recréer un compte et réimporter les contacts et les mails (glisser-déposer dans OE).