Tu postes surtout au bar; pas le meilleur endroit pour parler (astuce) technique...
Ah mais les écrans plats ça fait partie de la vie et de tout eul' reste, Môôôssieur le Jean Foutre ! :o
Tu postes surtout au bar; pas le meilleur endroit pour parler (astuce) technique...
Z'êtes qui, Madame ?!...
J'le savais k't'allaisfaire prendre l'airressortir ma mémé !...
Mais qu'est-ce qu'elle t'a (pas) fait ?!... :o
Bouffeur d'huîtres !...
Ca je le conçois bien, mais si le topic est effectivement mal placé, n'est-ce pas le rôle d'un modérateur de le déplacer?
Ca je le conçois bien, mais si le topic est effectivement mal placé, n'est-ce pas le rôle d'un modérateur de le déplacer?
…de pacholes, il dit patoch', de pacholes. :zen:
Vendeur de pompes !...Maton chez Kodak !
Aïe... :casse:Quelle répartie! T'as trouvé ça tout seul?
Faut regarder avant d'ouvrir un sujet, pas toujours se reposer sur lesCa je le conçois bien, mais si le topic est effectivement mal placé, n'est-ce pas le rôle d'un modérateur de le déplacer?
C'était mieux avant !...Mais ma pov' dame... Si au moins y'avait encore de vrais modos ici !... Naaaaan! Que des aides soignants recalés à l'exam...
Tout à fait... :style:Hey, tu tadresses à un modérateur, là ! Je trouve ça carrément déplacé. :o
Tu veux aller voir P 77 dans "périphériques et accessoires" ?!...
Je vais vous laisser dans votre cocon entre marginaux qui se complaisent dans leur peu d'ouverture d'esprit.
Vous savez recevoir
Toujours agréable pour un nouveau venu. Vous savez recevoir, et donnez envie de poster à nouveau.