iPhone 5s, écran bleu, défaut matériel ?

YanCT

Membre actif
Bonjour à tous :)

Je viens vers vous afin que vous m'aidiez à solutionner mon problème qui est le suivant :

Mon téléphone me fait régulièrement un crash sur un écran bleu, qui engendre un redémarrage quasi immédiat de ce dernier, et s'il est de bonne humeur il redémarrera en une seule fois... Mais la majeure partie du temps, en plein redémarrage il va faire comme un hard reset, puis recommencer, puis redémarrer, écran bleu qui alterne aussi avec écran noir... d'autres fois il est carrément fainéant et c'est à moi de le redémarrer.

Cette chaîne de l'enfer que je viens de vous décrire peut ce produire une seule fois en 1 semaine, ou bien une 10 aine de fois en une journée, pendant toute une semaine :blink:
Des fois il me suffit de quelques redémarrages pour récupérer l'usage du téléphone, des fois il va faire son cinéma durant plusieurs minutes.

Ne sachant pas interpréter les données de diagnostique que je peux consulter dans (réglages > général > utilisation), n'hésitez pas à me les demander si quelques-un d'entre vous s'y connaissent.

J'ai réalisé une vidéo montrant le téléphone en plein délire, je l'ai publié sur Youtube en accès publique, ainsi vous pourrez vous faire une idée de la chose.
https://www.youtube.com/watch?v=4giMMJxpZ3M&feature=youtu.be

Evidemment je n'utilise pas la suite iWork, et de toutes façons je suis en iOS 7.1.1 :) Je remarque aussi que je n'avais pas ce problème avant iOS 7.1.1.

Comme l'indique ma description Youtube, je dois régulièrement faire une restauration en tant que nouvel iphone afin de retrouver un usage de mon téléphone quand il bug de trop.

Cela m'embête de passer par la case SAV, le seul téléphone qu'il me reste étant mon bon vieux 5 l'écran est fissuré ><

Merci !
 
Dernière édition:
Bonjour

ne te prend pas la tête , fais un retour au SAV ça va très vite et tu repartira sur de bonne base

Ups vient chercher ton iPhone et Deux jours après tu le recupere
 
Comme la dis jura appel direct le sav c'est un défaut du téléphone !! &#128521;


Envoyé de mon iPhone 5s Forums iGeneration &#63743;