effets de réduction dans le dock ...

Statut
Ce sujet est fermé.

yknowmisterz

Membre enregistré
22 Juin 2007
4
0
Bonjour à tous,

Voila, je me décide à poster ici, car après une recherche de 2/3 jours sur le net, ainis que sur " macgen' " infructueuse ...

Je voulais savoir si il existe d'autres éffets de réduction de fenêtres dans le dock ..autres que Génie ou échelle ...?

Toute piste est bienvenue !!

Merci !

:up:
 
Bonjour à tous,

Voila, je me décide à poster ici, car après une recherche de 2/3 jours sur le net, ainis que sur " macgen' " infructueuse ...

Je voulais savoir si il existe d'autres éffets de réduction de fenêtres dans le dock ..autres que Génie ou échelle ...?

Toute piste est bienvenue !!

Merci !

:up:
A part l'appui sur la touche majuscule ralentissant l'effet je ne crois pas qu'il y ait d'autres options dispos…
 
Avec Onyx (dans la section Paramètres, onglet Dock), on peut activer un troisième effet (caché) de la réduction, l'effet Aspirateur ;)
 
Oui, je conaissais aussi cet effet "suplémentaire" ....mais bon ...rien de bien changent, ni de plus ...."fun" ...genre une fenêtre qui tourne sur elle même en rapetissant pour finir dans le dock ...ou tout autre "truc" dans le genre .....!

Continuons ...continuons !!!
 
c'est pas un peu lourd tu penses, une fenetre, qui fait deux tour sur elle meme, qui rebondi deux fois sur les deux cotés de ton ecran, et qui si fait aspirer en tourbillon? :D
 
heuuu ... "Tucpasquic" ......

Ton post est sansé m'aidé dans ma démarche ou me découragé ...?

keep cool ... !
 
c'est pas un peu lourd tu penses, une fenetre, qui fait deux tour sur elle meme, qui rebondi deux fois sur les deux cotés de ton ecran, et qui si fait aspirer en tourbillon? :D
Ben s'il a du temps à perdre… :siffle: Tout le monde ne peut pas être fonctionnaire… :D
 
heuuu ... "Tucpasquic" ......

Ton post est sansé m'aidé dans ma démarche ou me découragé ...?

keep cool ... !

Disons, que meme sans etre encore dans le monde du travail, j'aime bien que ce soit rapide, et que je ne perde pas mon temps.
Apres, je ne te decourage pas, je te dis juste que je n'en vois pas l'interet :)
J'ai l'effet genie, et c'est bon ;)
 
Pffffff .....c'est toujours pareille sur les forums ....faut toujours que ça parte en c....
Tu viens gentillement poser une question, et ya toujours un type qui viens donner son avis sur ce que tu recherche ......si j'avais voulu que ce soit ça, j'aurais intituler mon premier post ..." que pensez vous des effets de réduction des fenêtres dans le dock" .........et comme ça il y en a qui aurais pu justement perdre leur temp à répondre à ce genre de sujet ....mais c'est pas le cas .... apparement y en à qu'un qui à compris mon sujet ... "Paski.pne" ..........Merci !

Bref ....no comment !
 
Ben on peut fermer alors…
 
  • J’aime
Réactions: Tucpasquic
Statut
Ce sujet est fermé.