Effets sous photoshop elements 6

• Créateur du sujet Créateur du sujet two
  • Date de début Date de début
J'ai le vague sentiment que c'est juste une question de droits, en gros qu'on ne puisse pas utiliser (ou installer) correctement Element 6 depuis une session non admin.

(…) J'ai donné les droits d'admin à ma cession, fait la manip' et hop mes effets sont apparus!
(…) Alors j'ai remis l'admin, refait la manip', retrouvé mes effets, fermé PSE et réouvert.
J'ai l'impression que la palette est systématiquement vérifiée avant d'être ouverte.
(…)
En tout cas merci beaucoup pour votre aide, je n'aurais surement pas trouvé de solution toute seule.

Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est que dans tous les cas on était sur un compte sans droits d'administration. Même ceux qui croyaient avoir trouvé la solution autrement étaient passé entre temps en mode administrateur. C'est probablement simplement un problème lié à l'emplacement du fichier sus-cité par rapport aux droits d'administration.

Bonjour à tous,
donc moi aussi ayant installé PE 6 en session admin puis créé un raccourci de l'application
dans les 2 sessions usagers je constate que la palette effets est vide et non active dans ces 2 sessions !?!
il faut travailler UNIQUEMENT en session admin pour bénéficier de toutes les fonctions de PE6
:mouais::eek::mad:
j'aime pas ça,
patrick JJ

Certains logiciels ont une option moment de l'installation pour l'installer pour tous les utilisateurs ou non.

Je ne sais pas si c'est le cas…