Effets spéciaux avec iMOVIE mariage

Funnix

Membre actif
20 Juillet 2013
127
2
Bonjour,

J'ai iMOVIE, je n'ai pas trouvé sur Youtube des vidéo sur fond vert avec de belles étoiles dorées sur toute la largeur de la video ==> Je cherche à faire une inscrustation "image dans image" sur mes video de mariage et créer un effet "étoiles dorées" sur toutes les video du mariage dûment sélectionnées avant.

Je n'ai trouvé cet effet dans la version de base d'IMOVIE.
Est ce que qqn aurait cette video sur fond vert ou bleu ?
Ou alors un site qui me le fournisse ?

Merci du coup de main
 
Il te faudrait acquérir Motion et créer cette pluie d'étoiles avec exportation en ProRes 4444 (avec couche de transparence alpha).
Cela ne nécessite pas de fond vert, et te permettrait d'avoir des étoiles de toutes les couleurs, y compris vertes…
Maintenant, si dans ton esprit les étoiles sont statiques, tu peux le faire avec n'importe quel logiciel d'image, avec exportation en GIF.
 
Il te faudrait acquérir Motion et créer cette pluie d'étoiles avec exportation en ProRes 4444 (avec couche de transparence alpha).
Cela ne nécessite pas de fond vert, et te permettrait d'avoir des étoiles de toutes les couleurs, y compris vertes…
Maintenant, si dans ton esprit les étoiles sont statiques, tu peux le faire avec n'importe quel logiciel d'image, avec exportation en GIF.


Merci pour ta réponse mais ca coute environ 50 euros donc...je passe mon tour, juste pour obtenir cet effet ca me parait cher payer :(
si d'aventure je continuais à faire des effets spéciaux je note cela dans ma petite tête.
 
Si ça peut aider, ce site propose des images tournées avec une caméra RED de très bonne facture. Attention, l'usage commercial nécessite une autorisation...Je ne sais pas trop à quoi pourrait ressembler des étoiles dorées mais ces images de particules en 4K pour peut-être donner le côté scintillant recherché...
http://mitchmartinez.com/particle-stock-footage/