Bonjour,
Je suis sur un imac G5 sous Tiger et mon superdrive venant de me lacher je viens d' acheter un graveur externe samsung en usb 2 compatible mac tiger qui marche parfaitement . Mais comment éjecter le graveur car celui-ci ne monte pas sur le bureau ? Il apparait uniquement au niveau des informations du concentrateur usb de " A propos de ce mac " .
Merci pour vos conseils .
Je suis sur un imac G5 sous Tiger et mon superdrive venant de me lacher je viens d' acheter un graveur externe samsung en usb 2 compatible mac tiger qui marche parfaitement . Mais comment éjecter le graveur car celui-ci ne monte pas sur le bureau ? Il apparait uniquement au niveau des informations du concentrateur usb de " A propos de ce mac " .
Merci pour vos conseils .