Election Miss MacGé 2005

Statut
Ce sujet est fermé.
Et voila... ce qui devait arriver est arrivé... le mackie est dans l'arene :D :D

mackie ne sait pas lire :siffle: :rateau:

Euh, le vote est secret ou pas ? paske, comment dire, certains risquent de se sentir obligés de voter politiquement correct :siffle: :D

Ce sujet est plutôt sympathique et prouve, si besoin était, que lorsque des dames sont dans la place ces messieurs savent se tenir ! ;)

Toutefois, afin de garder une bonne ambiance -et même si il s'agit d'un délire- je ne suis pas sûr que mettre un sondage dont le but est d'élire une gagnante parmi les filles inscrites sur MacG soit une bonne idée.

Non seulement parce qu'il y en aura une qui arrivera dernière (fatalement !) et ce sans réelle raison, la majorité des votants ne l'ayant jamais rencontrée, mais également parce que je ne suis pas sûr que l'endroit se prète a un classement (quel qu'il soit, et d'ailleurs y a t-il un endroit valable pour ca?) d'individus, même si ces individus sont des femmes. ;)

Ce n'est qu'un avis et il est écrit en noir, vous l'aurez remarqué.

je comprends pas trop :rose:
on vote pour moi pour que je suis elue reine ou presidente? :confused:

parce que reine.....bah alors sera plutot reine mere (vieille quoi :siffle: ) - nannnnn pas comme celle d'ingleterre quand meme :o -

pour presidente .....et bien , je prefere laisser la place a mme grug genevieve (les chapeaux cachent ma beauté naturelle :siffle: )

et puis, moi je vois bien par exemple la diablotine en miss macg ,
elle est jeune , tres jolie , bein sous tous les angles :)
meme si je veux pas etre a la place du Mister qui lui mettra le diademe a la consecration :rolleyes: :D :D

• J’aime
Réactions: Pitch/fork/work
Amok a dit:
Ce sujet est plutôt sympathique et prouve, si besoin était, que lorsque des dames sont dans la place ces messieurs savent se tenir ! ;)

Toutefois, afin de garder une bonne ambiance -et même si il s'agit d'un délire- je ne suis pas sûr que mettre un sondage dont le but est d'élire une gagnante parmi les filles inscrites sur MacG soit une bonne idée.

Non seulement parce qu'il y en aura une qui arrivera dernière (fatalement !) et ce sans réelle raison, la majorité des votants ne l'ayant jamais rencontrée, mais également parce que je ne suis pas sûr que l'endroit se prète a un classement (quel qu'il soit, et d'ailleurs y a t-il un endroit valable pour ca?) d'individus, même si ces individus sont des femmes. ;)

Ce n'est qu'un avis et il est écrit en noir, vous l'aurez remarqué.
:D tu as sans doute raison, mais comment on va faire pour m'elire miss macgé 2005 alors ? :confused:

Statut
Ce sujet est fermé.