A
Anonyme
Invité
maiwen a dit:eh ben ça se vexe facilement ces ptites bêtes là![]()
Je vois pas vraiment ce que tu veux dire par là ???
Roberta for president
maiwen a dit:eh ben ça se vexe facilement ces ptites bêtes là![]()
Cor a dit:Je vois pas vraiment ce que tu veux dire par là ???
macinside a dit:moi je vote pour maiwen :love:
Bassman a dit:Et voila... ce qui devait arriver est arrivé... le mackie est dans l'arene![]()
![]()
macinside a dit:moi je vote pour maiwen :love:
faut voir ça avec les autorités chargées de mettre en polace le sondagegKatarn a dit:Euh, le vote est secret ou pas ? paske, comment dire, certains risquent de se sentir obligés de voter politiquement correct :siffle:![]()
Grug a dit:faut voir ça avec les autorités chargées de mettre en polace le sondage![]()
madonna a dit:Dans la reine ? déjà ? :eek:
Amok a dit:Ce sujet est plutôt sympathique et prouve, si besoin était, que lorsque des dames sont dans la place ces messieurs savent se tenir !
Toutefois, afin de garder une bonne ambiance -et même si il s'agit d'un délire- je ne suis pas sûr que mettre un sondage dont le but est d'élire une gagnante parmi les filles inscrites sur MacG soit une bonne idée.
Non seulement parce qu'il y en aura une qui arrivera dernière (fatalement !) et ce sans réelle raison, la majorité des votants ne l'ayant jamais rencontrée, mais également parce que je ne suis pas sûr que l'endroit se prète a un classement (quel qu'il soit, et d'ailleurs y a t-il un endroit valable pour ca?) d'individus, même si ces individus sont des femmes.
Ce n'est qu'un avis et il est écrit en noir, vous l'aurez remarqué.