Election Miss MacGé 2005

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
Ce sujet est plutôt sympathique et prouve, si besoin était, que lorsque des dames sont dans la place ces messieurs savent se tenir ! ;)
pfffffffff et moi qui avait un truc monstre salace au bout de la langue, déçu mais déçu le sm
:o

Fab'Fab a dit:
A défaut d'être dans une fleur...
fabienr-siffle.gif

pas incompatible ;)

reinemarguerite.jpg

Grug a dit:
:D tu as sans doute raison, mais comment on va faire pour m'elire miss macgé 2005 alors ? :confused:

Je crois que tu sais que tu es la plus belle, et les outrages que tu vas subir lors de la prochaine AES te le prouveront. Nul n'est besoin de classement pour ca : les cernes qui réhausseront tes yeux de noir le lendemain matin seront ta plus belle couronne ! :D

geoffrey a dit:
On peut diviser sa voix ?
1/3 pour maiwen
1/3 pour grug
et 1/3 pour robert ?

trouvez l'intrus :rose:

flatteur comme post, très flatteur :rateau:

Amok a dit:
Je crois que tu sais que tu es la plus belle, et les outrages que tu vas subir lors de la prochaine AES te le prouveront. Nul n'est besoin de classement pour ca : les cernes qui réhausseront tes yeux de noir le lendemain matin seront ta plus belle couronne ! :D

et bien sur ,
et toi qui apres lui avoir deposé la couronne sur la tete
tu lui enlevera les chaussure a la nuit tombé :siffle: :D :D

supermoquette a dit:
pfffffffff et moi qui avait un truc monstre salace au bout de la langue, déçu mais déçu le sm
:o

Toi SM tu mets des trucs salaces au bout de ta langue? :eek:

Un mythe s'effondre
fabienr-mouais.gif

robertav a dit:
et bien sur ,
et toi qui apres lui avoir deposé la couronne sur la tete
tu lui enlevera les chaussure a la nuit tombé :siffle: :D :D

Non. Cela fait partie d'un cadeau de 3 étages à Mackie, en compensation du fait qu'il ne soit pas admin.

Le premier était qu'il avait le droit de vomir à partir de 18 heures à Lille. Il a adoré et ne s'est pas géné pour ouvrir l'emballage dès le sixième coup sonné.

Le deuxième est celui là : une nuit avec Miss MacG 2005. Certains jurent l'avoir déjà vu s'entrainer au rayon poissonnerie du Monoprix de son quartier.

Pour le troisième, c'est encore une surprise.

Amok a dit:
Non. Cela fait partie d'un cadeau de 3 étages à Mackie, en compensation du fait qu'il ne soit pas admin.

Le premier était qu'il avait le droit de vomir à partir de 18 heures à Lille. Il a adoré et ne s'est pas géné pour ouvrir l'emballage dès le sixième coup sonné.

Le deuxième est celui là : une nuit avec Miss MacG 2005. Certains jurent l'avoir déjà vu s'entrainer au rayon poissonnerie du Monoprix de son quartier.

Pour le troisième, c'est encore une surprise.
:affraid:

[petite annonce]Urgent : Loue pour une nuit 277 ordinateurs de marque apple à demonter pour occuper enfant gaté[/petite annonce]

Grug a dit:

[petite annonce]Urgent : Loue pour une nuit 277 ordinateurs de marque apple à demonter pour occuper enfant gaté[/petite annonce]

j'apporte le mien, il a besoin d'un bon nettoyage et une bonne revision !!! :D :D :D

Grug a dit:

bah alors grug on flippe d'un coup ?? :D

Statut
Ce sujet est fermé.