Electro, electro, y a quelqu'un au bout du jack ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet bb19
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
nato kino a dit:
Alors chante...
wink.gif
laugh.gif

blush.gif
[mode chant on] lalalalalaaaaaaaa lala lalalalaaaaaaaaa lalalalalalalalaaaaaaaa la l a la [mode chant off]

crazy.gif

Pour en revenir à la question de départ, j'écoute Moby, Voodoo Child, Royksopp et Air principalement pour ce qui est de l'électro, et j'ai vu en live Moby et Royksopp, ben j'ai adoré Moby, mais Royksopp a fait un show très techno assez loin de leur album Melody A.M, en gros j'étais très déçu par le live, mais je me console sur l'album.

En ce moment je fais une cure de James Stinson allant de Drexciya àThe Other People Place ...
J'ecoute un peu de Ark...
De l'acid house ....
Et Plaid Plaid Plaid
Mon sampler trax me donne envie d'acheter l'album de Bell

Acheté le hors-série de Trax. Le magazine, pas le label, hein !
20 ans de révolution électronique. Un bon inventaire. Et une superbe sélection subjective de 10 titres. Un peu trop franchouillarde pour moi (Kittin, Lolo garnier, SuperDiscount), avec des trucs qui me manquent, mais les 10 morceaux sont un bonheur à ré-entendre.
Le Big Fun de Kevin Saunderson qui ouvre, et Beau Mot Plage d'Isolée ensuite, de la house bien grasse comme je l'ai aimée, le Crispy Bacon de Laurent Garnier, qu'est-ce qu'il tape ! Bells de Jeff Mills, c'est grand, c'est vraiment grand. Et l'Extended overhaul d'Organ Donor, de DJ Shadow, c'est hypnotique. Le mélange est vraiment sympa à brasser et à écouter. A fond, pour la plupart. Bien à fond, même ! :D

j'aime beaucoup tous les morceaux de ce sampler à part le morceau de LTJ Bukem qui pour le coup ne tape pas du tout lui ! un sampler qui donne une idée de ce qu'est la techno à la française , la techno de Détroit , les debuts du mouvement dans la motor city , les débuts de ce qu'on a appelé la french touch , jusqu'aux derniers "buzz" comme l'electroclash , l'abstract hip-hop,la house minimale ...
c'est vrai que c'est quand même un peu trop franchouille ! ;)

Je vous conseil à tous DJ Shadow (Entroducing, Prëëmptive strike, The private press), excellent à écouter en boucle. Sinon ya Röyksopp (Melody A.M.), LFO (Sheath), M83 (Dead cities, red seas and lost ghosts), Aphex Twin (26 mixes for cash), Basement Jaxx (Kish Kash), Boards of Canada (Music has the right to children), Curtis (Transfer), DJ Hell (NY Muscle), I monster (Neveroddoreven), RJD2 (Deadringer et since we last spoke), Timo Maas (Loud), et les génialissimes 2 many DJ's (As heard on radio soulwax) que j'ai vu à La Route du Rock à Saint-Malo en 2003, super méga génial... :up:

Le Rock c'est bien aussi...

J'aime beaucoup NOW (Nightmare On Wax) :up:

Et puis aussi les Masters At Work Re- :up:

PATOCHMAN a dit:
Ca c'est du racisme anti-jeunes :o Et le racisme anti-jeunes, ce n'est pas bien...:siffle:
[mode vieux con=ON]
quitte a me répéter, le racisme est un concept inexistant, puisqu il n y a pas de race, seulement des ethnies differentes. ceci etant dit, t as vu la degaine des jeunes d aujourd hui ? ressemblent a des sacs poubelles sur pattes... alala, c etait mieux a mon epoque !!!
[mode vieux con=OFF]
:D:D:D

elKBron a dit:
[mode vieux con=ON]
quitte a me répéter, le racisme est un concept inexistant, puisqu il n y a pas de race, seulement des ethnies differentes. ceci etant dit, t as vu la degaine des jeunes d aujourd hui ? ressemblent a des sacs poubelles sur pattes... alala, c etait mieux a mon epoque !!!
[mode vieux con=OFF]
:D:D:D

Cabròn! :o :D :D :D

• J’aime
Réactions: elKBron
Statut
Ce sujet est fermé.