Electro, electro, y a quelqu'un au bout du jack ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Philito a dit:
(Nato j'ai un superbe live d'amon tobin.... comment te le passer.... ????)

Ben si il est numérisé, ça va dépendre un peu du poids...
confused.gif
 
te tcheu te tcheu, j'ai vu un live de Jamie Lidell samedi que je ne saurais trop vous conseiller. il est malade ce type (style gilbert montagné sans les lunettes noires).
 
Le Gognol a dit:

Yes,je connaissais, excellent mais là, disons que c'est trop funky (moment de la lecture de ta réponse) pour moi, j'enfile mon costume à paillettes, je chope le flow t pt-être que ça va venir
laugh.gif
Par contre Garnier, sa dernière compil. mmh pas terrible, j'attends un nouveau coup de tonnerre façon youngsters ou un prochain Oizo.
 
Bonjour à tous ...bon j'avoue je tombe juste sur ce thread, je n'ai pas pris la peine de lire TOUTEs vos réponses ...
frown.gif
(oui je sais pas bien), mais j'avais envie d'y répondre là à l'instant !!!
smile.gif
laugh.gif


Alors ..moi premier LIve qui m'a marqué, c'était plus de la "pop électro" ...c'est Tarwater en ...
crazy.gif
99, à Paris lors d'un vernissage ...aaaaaaaah que c'était booon
crazy.gif
laugh.gif

Ils sont repassé chez moi , lors du Festival Accès(s) il y à 2 ans ... (trop sympa le chanteur !
wink.gif
)
Sinon des noms en vrac, Amon Tobin (waouuuuu, j'aimerais bien le voir lui en LIVE), DJ Crush (je l'ai vu 2 fois > il assure !!!), Scorn , cinématic Orchestra, Dj Shadow ...euh, Bjork biensûr, elle a des remix d'enfer, et puis il pfff j'en passe sûrement ...
crazy.gif
crazy.gif
...ah ou un groupe que j'ai vu en Live UHT (mais qui n'existe plus
frown.gif
) ...

Et puis il y à aussi mon groupe ...enfin quand on s'y sera remit au travail ...humhum surtout moi ...
j'aime ce qu'on fait !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
nato kino a dit:
Faudra nous faire partager, voir faire une petite session avec le gognol !!
laugh.gif
laugh.gif

ben en fait mon copain avait mis en lien deux de nos morceaux ... (ou trois ...?) ... ici

Mais bon y'à plus les morceaux en ligne ...
frown.gif

mais les commentaires sont toujours là !!!
laugh.gif
laugh.gif
 
nato kino a dit:
C'est ballot tout d'même !!
crazy.gif
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

frown.gif
frown.gif
frown.gif
Ben vi ch'uis d'accord ..mais que veux-tu LE GRAND CHEF estime qu'ils ne sont plus d'actualité
crazy.gif
moi j'm'incline !
laugh.gif
laugh.gif


Vais voir si il veut bien les remettre en ligne !
crazy.gif
pas gagné !
laugh.gif
laugh.gif



(euh faudrait pas que j'en dise trop on sait jamais, il pourrait traîner par là !!!!
cool.gif
 
loudjena a dit:
pareil, no sound !
frown.gif

Le fichier "playlist" (listen.pls) qui s'ouvre généralement automatiquement dans iTunes lance le flux OGG qui ne marche pas sous iTunes, mais un autre flux est créé automatiquement dans iTunes qui lui est en MP3, que vous pouvez lancer directement. Si vous possédez Audion (entre autres lecteurs compatibles OGG) le flux en OGG peut être ouvert et propose une qualité sonore meilleure. On peut changer l'application par défaut du fichier listen.pls en faisant "pomme i" sur le fichier et en choisissant l'application depuis là. Bonne écoute Loudjena et les autres !
cool.gif


'+
 
Lorna a dit:
ben en fait mon copain avait mis en lien deux de nos morceaux ... (ou trois ...?) ... ici

Mais bon y'à plus les morceaux en ligne ...
frown.gif

mais les commentaires sont toujours là !!!
laugh.gif
laugh.gif

Ah oui les morceaux de Lo, un gars vraiment talentueux ! Bravo, je l'ai déjà dit, vos morceaux sont excellents !
smile.gif
cool.gif


'+
 
Le Gognol a dit:
Ah oui les morceaux de Lo, un gars vraiment talentueux ! Bravo, je l'ai déjà dit, vos morceaux sont excellents !
smile.gif
cool.gif


'+

Houlàààà, merci !!!
zen.gif
zen.gif
zen.gif


crazy.gif
ben je sais plus quoi dire là ...
crazy.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.