Finn_Atlas a dit:bizarresentiment de déjà vu
Allez, c'est l'heure de l'apéro, je t'en met un double
Finn_Atlas a dit:bizarresentiment de déjà vu
Fredoupsy a dit:Actuellement... en perfusion et à donf pour que le voisinage en profite !!!
Afro Celt Sound System, Volume 2 : Release, Riding The Waves...
Fredoupsy a dit:Actuellement... en perfusion et à donf pour que le voisinage en profite !!!
Afro Celt Sound System, Volume 2 : Release, Riding The Waves...
casimir a dit:ça fait mail au yeux quand on scroll avec la souris !ou alors la saucisse de Toulouse n'était pas fraîche
Philito a dit:Coucou Paul !!! (tu prends la photo adéquate pour la pause, tu connais....)
Death In Vegas, je ne connais pas... mais je crois que je devrais prendre la peine de le faire car j'en entend de plus en plus parler....
einqui a dit:Cela n'est guere diplomate
lupus yonderboy a dit:Ah, Death in Vegas... 3 albums à leur actif :
* Dead Elvis -1998 - le plus électro des trois, avec des ambiances trip-hop, house, dub + 2-3 ambiances indiennes. Mon chouchou.
* The Contino Sessions - 2000 - tends vers le rock, à la fois gothique et psychédélique + 2-3 ambiances indiennes. Invités de marque : Iggy Pop, Bobbie Gillepsie (Primal Scream), Jim Reid (Jesus & Mary Chain). Le plus puissant.
* Scorpio Rising -2002 - Encore assez rock. Electroclash (le tube Hands Around My throats), pop et psychédélique. Invités de marque : Paul Weller, Liam Gallagher (Oasis...), Hope Sandoval (Mazzy Star). En baisse de régime, mais bon quand-même.
A voir en live absolument ! Son puissant et projection vidéo arty.
lupus yonderboy a dit:* Scorpio Rising -2002 - Encore assez rock. Electroclash (le tube Hands Around My throats), pop et psychédélique. Invités de marque : Paul Weller, Liam Gallagher (Oasis...), Hope Sandoval (Mazzy Star). En baisse de régime, mais bon quand-même.
lupus yonderboy a dit:Oups, j'oubliais : 2-3 ambiances indiennes pour celui-ci aussi, avec Dr Subramanian comme invité de marque
mais ta gueule, t'y connais rien.... bécilebb19 a dit:petite parenthèse:
Viva Bollywood, un putain de cinéma inspiré, coloré.
gribouille a dit:mais ta gueule, t'y connais rien.... bécile
supermoquette a dit:Ce n'était pas un sujet pour parler d'electro? effectivement utilisez vos mp...
dis donc St Maclou , tu veux un coup de shampooing ?supermoquette a dit:Ce n'était pas un sujet pour parler d'electro? effectivement utilisez vos mp...
bb19 a dit:T'emmerdes pas supermoquette... Tu parlais de perlon et de minimal dancing, tu connais le label shitkatapult bon c'est un peu éloigné du minimal mais des mecs comme kero sont très minimalistes. Bon c'est un peu à l'arrache pour faire rebondir la conversation mais allons y.
supermoquette a dit:Kero? je viens de mater, ça à l'air interressant, je vais y regarder de plus près