Elle est morte?

Don't worry
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> comme dit juste au dessus il n'existe plus
laugh.gif
et ça ce reset comme les PowerBook G3 Wallstreet, c'est a dire tu vire la batterie et l'adaptateur secteur et tu appuis 20 secondes sur :

[Majuscule][ fn ][alt][pomme] et la touche d'allumage
zen.gif


[/QUOTE]

L'AppleCare m'a donné autre chose :
iBook éteint, tous périphs débranchés. Tu n'otes pas la batterie.
Control + Alt + Shift + Démarrage &gt;&gt; pendant 5 seconde. Ensuite tu allumes. La date et l'heure vont être remis à zéro.

J'ai vu que tu habites Paris. Dans ce cas, pas de problème, tu files chez Apple place Boulnois, derrière la Fnac Ternes. En principe ils garderont ton iBook 3 jours. Il vaut mieux faire tester ta bécane par la même occasion.
En général il y a la queue quand tu vas déposer ton ordi, donc prévois du temps.
smile.gif

@+
Cesca



http://docs.info.apple.com/article.html?country=fr&amp;lang=fr&amp;artnum=14449-f#faq5

iBook (16 Mo de mémoire VRAM), iBook (écran LCD 14,1 pouces et 16 Mo de mémoire VRAM), iBook (écran LCD 14,1 pouces et 32 Mo de mémoire VRAM), iBook (32 Mo de VRAM) et iBook (Opaque, 16 Mo de VRAM)

Pour les ordinateurs iBook avec 16 Mo de VRAM et les modèles iBook ultérieurs, il n'existe pas de bouton physique de réinitialisation.

1. Si l'ordinateur est sous tension, éteignez-le.
2. Réinitialisez le gestionnaire d'énergie en appuyant simultanément sur les touches Maj-Contrôle-Alt-Bouton d'alimentation. N'appuyez pas sur la touche fn (Function) en même temps.
3. Attendez 5 secondes.
4. Appuyez sur le bouton d'alimentation pour redémarrer l'ordinateur iBook.

 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Cesca:</font><hr /> J'ai vu que tu habites Paris. Dans ce cas, pas de problème, tu files chez Apple place Boulnois, derrière la Fnac Ternes.

[/QUOTE]

tu connais les AES ??
laugh.gif


parce que mouloud et mackie oui et comme mackie bosse à apple care place boulnois, je pense qu'il aurait trouvé cette solution rapidement !!
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

tu connais les AES ??
laugh.gif


parce que mouloud et mackie oui et comme mackie bosse à apple care place boulnois, je pense qu'il aurait trouvé cette solution rapidement !!
laugh.gif


[/QUOTE]
Un ton en dessous, s'il te plait.
Non je ne connais ni Mouloud ni Mackie. Visiblement, on ne doit pas fréquenter les mêmes endroits
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Cesca:</font><hr /> En principe ils garderont ton iBook 3 jours.

[/QUOTE]

Houlaaaaaaa! C'est vrai ça? C'est obligé, ou on a le choix?... Paske 3 jours sans le Mac, ça va être la galère chez moi...
crazy.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> c'est pas toi qui descide
laugh.gif
wink.gif


[/QUOTE]

On a dit combien de croissants, alors?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Bon ben, je suis passé aujourd'hui (Avec trois énoooooooormes croissants), et y'avait ni de batteries ni de Mackies
confused.gif


La jeune femme à l'accueil m'a dit de repasser demain, ce que je vais probablement faire (Avec trois nouveaux énooooooooooormes croissants
laugh.gif
), et qu'elle me l'échangerait (la batterie, donc) sans blems...

Je fais quoi si t'es pas là demain, Mackie... Hors de question que je rebouffe les énooooooooooormes croissants... Ils m'ont déja fait sauter un repas, là...
mad.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Muludovski:</font><hr /> Je fais quoi si t'es pas là demain, Mackie... Hors de question que je rebouffe les énooooooooooormes croissants... Ils m'ont déja fait sauter un repas, là...
mad.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Fallait m'en apporter un !
laugh.gif
laugh.gif


'+
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Le Gognol:</font><hr />

Fallait m'en apporter un !
laugh.gif
laugh.gif


'+


[/QUOTE]

In your dreams...
laugh.gif


En fait, je suis passé aujourd'hui... 'Pouvais pas faire autrement: Je devais accompagner une amie à la Fnac Ternes, pour qu'elle se prenne un iBook (Et de deux switcheuses, grace à Mulud)... Sorry... Les croissants, ça sera pour la prochaine AES!
wink.gif