Elton John s'est marié aujourd'hui !

• Créateur du sujet Créateur du sujet al02
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Si ça avait été les gardes suisses vous auriez pu vous entendre. Mais là ... :p :D

DarkNeo a dit:
Mince c'est le retour de l'inquisition là ! :D

Le retour je sais pas, mais bon ils court pas vite avec leur robes rouges et noires...
Et puis les gardes Suisse sont bourrés pour changer...

:D

La mouette a dit:
Et le sondage ??

Oups pardon, c'est pour la nuit de noce :rose:
pour ou contre la nuit de noces avec elton? mm non il a encore grossi ..!! non il a pas lavé sa moumouth!!
oui il est quand même "sir" c'est une bonne façon d'entrer dans la royauté :siffle:

n'empeche , il s'est marié à windsor comme charles et camilla .. camilla ..ah ... camilla ... toute la feminité ... qui augurait du futur mariage d'elton ..:siffle: :rateau: bon je sors !! :rose: :rateau:

• J’aime
Réactions: La mouette
Freelancer a dit:
je ne sais pas si ce que j'y ai vu est ce qu'on devait voir, mais ce que j'ai vu :eek: :miam: :love:

Bon je profite pour lancer un "Apple" ...

Suis de retour sur le marché du célibat....

Bon dans un fil sur Elton c'est limite...:love:

Cette fois promis je sort :D :D :D

chandler_jf a dit:
Surtout qu'il va falloir t'expatrier, si tu veux jouer la Pop Star

Pourquoi? je vois bien un petit mariage gay célébré à saint-Nicolas-du-Chardonnay :love:
C'est juste qu'il faut courir très vite pour échapper aux catholiques intégristes :D :D :D

• J’aime
Réactions: La mouette
Freelancer a dit:
Pourquoi? je vois bien un petit mariage gay célébré à saint-Nicolas-du-Chardonnay :love:
C'est juste qu'il faut courir très vite pour échapper aux catholiques intégristes :D :D :D

Bonne idée !!!

Bon pour le mariage homo.....:mouais:

Je suis plus hétéro hystérique comme dirait Sonnyboy...

Mais le mariage :hein: :hein: :hein: :mouais:

J'ai donné c'est bon

Freelancer a dit:

PTDRRRRRRRRRR ! :D :D :D

Je vois déjà la cérémonie en latin avec plein de petits scouts au 1er rang ...
J'en écrase une larme là ! :D :D :D

PS : Et c'est le lieu idéal pour claquer la bise à Bernadette C. :p :p (envie de vomir là rien que d'y penser ... :sick: )

Freelancer a dit:

Parce que ce n'est pas l'Eglise qui fait le mariage mais l'Etat ...

Freelancer a dit:
rho, tu sais, moi, les petits détails administratifs :rateau: :D :D :D

petit détail qui a son importance ... si il faut se mettre à convaincre des catho y'en a qui ont pas la bague au doigt encore (remarque c'est peut-être leur salut)

Statut
Ce sujet est fermé.