La mouette a dit:J'en reviens pas
Dans pas longtemps on va apprendre que Bill et Steve se tapent Maman Noël sur un G5 bi ( off course ) dans le bureau de Sadam Hussein...
'tain de journée
Euh oue la on est limite dans Choc
La mouette a dit:J'en reviens pas
Dans pas longtemps on va apprendre que Bill et Steve se tapent Maman Noël sur un G5 bi ( off course ) dans le bureau de Sadam Hussein...
'tain de journée
DarkNeo a dit:Euh oue la on est limite dans Choc
Picouto a dit:allez faire un tour dans l'Autoportrait du Portfolio
La mouette a dit:Je balance les photos en exclu demain...ce soir j'ai les services secret du Vatican au cul
DarkNeo a dit:Mince c'est le retour de l'inquisition là !
Picouto a dit:allez faire un tour dans l'Autoportrait du Portfolio
pour ou contre la nuit de noces avec elton? mm non il a encore grossi ..!! non il a pas lavé sa moumouth!!La mouette a dit:Et le sondage ??
Oups pardon, c'est pour la nuit de noce
joeldu18cher a dit:oui il est quand même "sir" c'est une bonne façon d'entrer dans la royauté :siffle:
Freelancer a dit:je ne sais pas si ce que j'y ai vu est ce qu'on devait voir, mais ce que j'ai vu :eek: :miam: :love:
La mouette a dit:Bon je profite pour lancer un "Apple" ...
Suis de retour sur le marché du célibat....
Bon dans un fil sur Elton c'est limite...:love:
Cette fois promis je sort
chandler_jf a dit:Surtout qu'il va falloir t'expatrier, si tu veux jouer la Pop Star
chandler_jf a dit:Surtout qu'il va falloir t'expatrier, si tu veux jouer la Pop Star
Freelancer a dit:Pourquoi? je vois bien un petit mariage gay célébré à saint-Nicolas-du-Chardonnay :love:
C'est juste qu'il faut courir très vite pour échapper aux catholiques intégristes
Freelancer a dit:Pourquoi? je vois bien un petit mariage gay célébré à saint-Nicolas-du-Chardonnay :love:
C'est juste qu'il faut courir très vite pour échapper aux catholiques intégristes
Stargazer a dit:PTDRRRRRRRRRR !
Je vois déjà la cérémonie en latin avec plein de petits scouts au 1er rang ...
J'en écrase une larme là !
chandler_jf a dit:Parce que ce n'est pas l'Eglise qui fait le mariage mais l'Etat ...
Freelancer a dit:rho, tu sais, moi, les petits détails administratifs :rateau: