Emac, est-ce quil va la peine

spl@shi

Membre confirmé
14 Juillet 2002
72
0
Salut je pense m'acheter l'emac combo drive a 700 mhz. Je commence bientot mes études en multimédia est-ce que c'est un bon choix vu ke j'ai un porte monnais plustot limité et ke l'imac est un petit peu trop dispendieux et sans entré audio?

je suppose que tu commences tes études en septembre, donc je te conseille d'attendre fin juillet... l'emac n'a pas été mis à jour depuis plus d'un an, et je pense que ça ne va plus trop tarder...

l'emac combo marche tres bien ,j'en suis tres content ...
mais c'est vrai que sous peu ,tu pourras avoir un G4 plus puissant pour le meme prix...

PG

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kernnac:</font><hr /> Oui, tu devrais attendre, la gamme risque d'être renouvelée d'ici peu :
http://www.thinksecret.com/news/aprilemacs.html

[/QUOTE]

et oui ,il faut s'y attendre ,l'eMac va evoluer...
mais d'apres le lien que tu donnes ,cela reste chiche en memoire !
256 sur le modele le plus evolué,c'est juste...
moi je l'ai acheté avec 128 ,plus une 256 gratis a installer moi meme ...
et depuis j'ia viré la 128 pour une 512 ...

INDISPENSABLE,la ram en plus sur un emac...

PG

Personellement, j'aillait m'acheter un emac mais je me suis fait dire que la moitié des personnes qui achetaient des Emac avaient des problemes avec leurs écrans. Donc je te conseille de payer un peu plus et de prendre un imac 800.

c'est vrai que les premiers eMac sortie d'usine on eu des probleme de video, mais depuis ils ont changé d'usine, et les achetteurs de modele fabriqué bien plus tard ne semble pas rencontré de probleme particulier
smile.gif
mais bon si j'avais le choix entre une machine avec écran CRT et LCD je prendrait celle avec l'écran LCD
wink.gif
(j'y peu rien, mais depuis mon Ti mes yeux aprécis
smile.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> (j'y peu rien, mais depuis mon Ti mes yeux aprécis
smile.gif
)

[/QUOTE]
Par contre, les notres, avec ton orthographe, ils souffrent toujours
laugh.gif

Le problème est que si tu attends une mise-à-jour de l'eMac, tu vas te dire "c'est bête d'acheter maintenant un G4, dans 6 mois (ou un peu plus), il y aura du PPC 970 sur toute la gamme".
crazy.gif

dans 6 mois tu dit ? tu sait aujourd'hui que toutes la gamme n'est pas en G4 ? et que l'imac G4 est apparu 3 ans aprés la sortie des Power Mac G4 ? donc il a le temps de voir venir
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> a mon avis, comme c'est dit sur Macbidouille, Apple a intérêt à se débarrasser vite fait de Motorola.

[/QUOTE]

et c'est quand que le PC se débarasse d'intel?

laugh.gif
mad.gif
laugh.gif
mad.gif
laugh.gif

Ben tu sais, il suffit qu'AMd sorte ses 64 bits compatibles 32 bits 1 an avant les 64 bits pourris d'Intel (qui en plus réclament un émulateur pour le 32 bits) et ils peuvent passer devant, tout comme ATI à ravi la première place à NVidia