Ils ont toujours pas la carte mère :o . Bordel de m................. !!!!!!!!!!!!!!!
c'est grave quand même!! Apple n'a pas d'engagement à ce niveau la ? car ça commence a faire très long pour ton cas.
Ils ont toujours pas la carte mère :o . Bordel de m................. !!!!!!!!!!!!!!!
c'est grave quand même!! Apple n'a pas d'engagement à ce niveau la ? car ça commence a faire très long pour ton cas.
Le mec relance encore Apple et si demain rien n'est fait , il m'échange ma machinegratuitement :zen:
ben faut pas être en colère comme ca alors!!contre un eMac tout neuf ? t'es chaint tu pourrais donner ton apple center depuis le temps que je te le demande :mad:
![]()
Si , je suis en colère car je ne sais pas quand j'aurai un mac ! A partir de demain , je n'ai plus de mac:sick:
ca veut dire qu'il te reste un pc windows ? avec tout les problemes en plus ,c'est bien ca va t'occuper![]()
Non ! Même avec ca , j'aurai été content ! Je n'ai aucun ordinateur chez moi a partir de demain![]()
Enfin les vacances !!!![]()
non serieux c'est pas cool, je vend mon MBP si tu veux
![]()
![]()
Bon finalement j'ai amené le gros (je parle de mon eMac là) la veille de mon départ à New York en me disant : "Tranquille, tu as un mois sûr de réparation" et une fois là-bas, dès la première semaine de mon séjour, coup de fil d'Alis pour me dire qu'ils avaient reçu la carte mère et que je pouvais récupérer ma machine : ))
Donc voilà, j'irai la chercher à mon retour![]()