eMac : Gel d'image + Heure instable

il est tant que tu l'envois aussi , essayes de savoir de ton côté le temps prévu. Demain j'appelle plusieurs apple center voir pour le stock.
Ouais, je vais appeller, mais je préfere le laisser en boutique sur Paname.
Par contre je n'en connais aucune, enfin j'ai aucune véritable expérience de réparation dans chacune d'entre elles dont je ne sais pas ce qu'elles valent.

En passant directement par Apple il faut envoyer l'eMac ou y'a un système de transporteur qui passe le chercher à leurs frais (ce qui m'arrangerait).

ils doivent avoir une hotline payante si ils ne répondent pas à tes emails :D c'est quel centre que j'évite de me retrouver dans le même situation . Tu devrais peux être passer les voir des que tu as le temps pour avoir des explications.J'ai toujours eu des réparations de 5 jours à 10 jours max.

La Hotline ne répond pas :mad: . Les cartes mères des eMacs sont en RUPTURE de stock :D

Ouais, je vais appeller, mais je préfere le laisser en boutique sur Paname.
Par contre je n'en connais aucune, enfin j'ai aucune véritable expérience de réparation dans chacune d'entre elles dont je ne sais pas ce qu'elles valent.

En passant directement par Apple il faut envoyer l'eMac ou y'a un système de transporteur qui passe le chercher à leurs frais (ce qui m'arrangerait).

si tu as Applecare il passe sinon tu dois l'emmener toi même dans un apple center . maintenant evites les centres ou ils vendent des machines d'occasions , on sait jamais.

J'vais p't'être prendre ALIS alors, je suis déjà passé en acheteur au magasin de Beaubourg et c'était un peu l'usine, je n'avais pas réussi à avoir de bons conseils.

J'ai appellé Apple ce matin, ils sont un peu lents... le centre n'est pas en France non ?
La personne que j'ai eu semblait quand même bien chercher ses mots malgré un français correct !

Elle m'a redirigé sur Alis : ))

J'ai appellé Apple ce matin, ils sont un peu lents... le centre n'est pas en France non ?
La personne que j'ai eu semblait quand même bien chercher ses mots malgré un français correct !

Elle m'a redirigé sur Alis : ))

Bon apparemment selon mon Apple center les cartes mère qui étaient en rupture arrivent lentement , réparation de 5 à 20 jours max selon cette demoiselle.