Emac pour ou contre

Qu-est ce que j'en dit , que ce que j'en dit, he bien he bien he bien, vois tu ma chere sydney, je suis musicien et je dois avoir pour 50000f de materiels entre mes guitares , ma batterie etc... et j'ai jamais hesité longtemps pour un achat, mais là!, entre prendre le emac combo, ou super drive , entre attendre la fin du mois ou le prendre demain, entre savoir si ma cam num est compatible avec imovie ou pas, et qui puisait entre prendre un g4 ou attendre un g5, tres sincerement , o risque de te decevoir en ce si bo jour de printemps, je ne sais pas, jte jure , j'ai de la matiere grise qui coule des oreilles.
En plus jte dis un truc mais ca reste entre nous, j'ai jamais entendu parler d'un g5 moi, pourtant j'ai achete le dernier macworld, bon je lai pas vraiment lu, mais j'ai pas vu quil y parlait des g5.
Peux tu me donner les renseignements sur le g5 donc tu disposes, histoire que j'emmagasine encore pluss d'infos comme ca , demain je me reveillerai avec un cervo fondu
wink.gif

Merci
Fa
zen.gif
 
Le G5 sortira un jour, c'est sûr. Il y a de grandes chances qu'il arrive rapidement dans les PowerMac, mais dans la gamme eMac/iMac il faudra sans doute attendre 6 ou 12 mois, voire davantage...

Alors si l'eMac correspond à tes besoins, achète-le en version graveur DVD si tu envisages de faire du montage vidéo avec
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mc-ready:</font><hr /> Qu-est ce que j'en dit , que ce que j'en dit, he bien he bien he bien, vois tu ma chere sydney, je suis musicien et je dois avoir pour 50000f de materiels entre mes guitares , ma batterie etc... et j'ai jamais hesité longtemps pour un achat, mais là!, entre prendre le emac combo, ou super drive , entre attendre la fin du mois ou le prendre demain, entre savoir si ma cam num est compatible avec imovie ou pas, et qui puisait entre prendre un g4 ou attendre un g5, tres sincerement , o risque de te decevoir en ce si bo jour de printemps, je ne sais pas, jte jure , j'ai de la matiere grise qui coule des oreilles.
En plus jte dis un truc mais ca reste entre nous, j'ai jamais entendu parler d'un g5 moi, pourtant j'ai achete le dernier macworld, bon je lai pas vraiment lu, mais j'ai pas vu quil y parlait des g5.
Peux tu me donner les renseignements sur le g5 donc tu disposes, histoire que j'emmagasine encore pluss d'infos comme ca , demain je me reveillerai avec un cervo fondu
wink.gif

Merci
Fa
zen.gif


[/QUOTE]

va faire un tour dans bruit de couloirs ,c'est l'effervescence!
le 23 juin a 10 h (heure de la cote ouest )soit 19 h chez nous,Steve prends la parole ,avec de grandes chances de voir les nouveaux power mac avec le Power PC 970 soit le G5...
et certains disent meme que c'est un processeur moins cher que le G4 ,donc qu'il devrait arriver dans les iMac et cie....

a voir...
SYD
 
C'est vrai que ces rumeurs concernant le PPC970 (G5) et une version 64 bits de Panther attise l'envie. Mais je conseillerai quand même de ne pas se précipiter sur les premières séries de ces modèles. Ce qui fait, à supposer que toute la gamme Apple soit touchée par ces changements et que ce soit effectif fin juin, ce dont je doute fortement, qu'il vaut mieux attendre une révision des bestioles.
 
Ah...la voix de la sagesse a parlé, je pense comme toi que meme si apple sortait les g5 dans un laps de temps tres court, il faudrait quand meme attendre de voir defiler la 1ere vague de g5, puis de les "analyser" ce qui prendrait beaucoup de temps, d'autant plus que aussi amoureux des produits apple que je puisses l'etre , je ne penses pas que le passage aux g5 va glisser comme sur du beurre.
Donc personnellement j'ai opté pour l'emac, je pense prendre le super drive, reste juste à savoir si ma cam num est belle et bien compatible avec imovie
confused.gif

Et puis je pense que si j'opte pour l'emac , avec ou sans l'arrivée d'un g5, je pense que j'en serais satisfait longtemps.
Et puis comme le dit un proverbe italien:"ce n'est pas le crayon qui fait le dessinateur"
Fa
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mc-ready:</font><hr /> Ah...la voix de la sagesse a parlé, je pense comme toi que meme si apple sortait les g5 dans un laps de temps tres court, il faudrait quand meme attendre de voir defiler la 1ere vague de g5, puis de les "analyser" ce qui prendrait beaucoup de temps, d'autant plus que aussi amoureux des produits apple que je puisses l'etre , je ne penses pas que le passage aux g5 va glisser comme sur du beurre.
Donc personnellement j'ai opté pour l'emac, je pense prendre le super drive, reste juste à savoir si ma cam num est belle et bien compatible avec imovie
confused.gif

Et puis je pense que si j'opte pour l'emac , avec ou sans l'arrivée d'un g5, je pense que j'en serais satisfait longtemps.
Et puis comme le dit un proverbe italien:"ce n'est pas le crayon qui fait le dessinateur"
Fa
zen.gif


[/QUOTE]

Mais si G5 il y a... cela ne va etre que sur les tour a mon avis (ou les imacs hauts de gamme) mais il restera du G4 sur les machine meilleur marché... et l'emac baissera ou fera une evolution en début d'été... non ?

Mais a ce moment la il n'y a plus de crainte a avoir sur ces machines et même les G5 il n'y a pas de grosses craintes a avoir a mon avis... apple sait ce qu'ils font et ils ont pas intéret a se louper...

Je suis pas d'habitude a conseiller l'attente... mais la quand même a moins d'etre a un mois (voir un mois et demi) pret sa peux vouloir le coup...

Mais bon c'est sur que si t'en prends un demain t'en sera content et il n'y aura pas de regret a avoir...

@+

(Bruits de couloir pour + d'info)