emac probleme cd ?

xaben

Membre actif
21 Avril 2004
158
4
40
Namur, Belgique
Bonjour, j'ai essayé de lire un .mov depuis un cd. Mais à un moment il s'arrete et me dit qu'il y a une erreur (code -36). j'ai réessayé quelques fois, j'ai relancé le emac mais rien n'y fait. J'en ai donc conclu que mon cd n'était pas bon. Mais ensuite j'ai essayé de lire ce cd sur mon ibook et là, pas de problème !
est ce que mon lecteur cd aurait un probleme ?
d'avance merci
 
xaben a dit:
Bonjour, j'ai essayé de lire un .mov depuis un cd. Mais à un moment il s'arrete et me dit qu'il y a une erreur (code -36). j'ai réessayé quelques fois, j'ai relancé le emac mais rien n'y fait. J'en ai donc conclu que mon cd n'était pas bon. Mais ensuite j'ai essayé de lire ce cd sur mon ibook et là, pas de problème !
est ce que mon lecteur cd aurait un probleme ?
d'avance merci

Utilises-tu la même version de QT sur les 2 machines ?

Si oui, le lecteur de l'emac n'est-il pas plus lent par hasard que celui de l'ibook ?
Tu peux toujours copier ton fichier sur le DD de l'emac pour voir si cela vient du lecteur ou de QT.
 
Je ne sais pas trop pour les vitesses mais je vais m'informer. J'ai essayé de le copier et la ce fut la meme chose ! Une erreur ! Alors que sur l'ibook ça marche très bien !

Pour le lecteur il a l'air de fonctionner vu qu'il lit bien les cd's d'instal et il grave convenablement !
 
xaben a dit:
Je ne sais pas trop pour les vitesses mais je vais m'informer. J'ai essayé de le copier et la ce fut la meme chose ! Une erreur ! Alors que sur l'ibook ça marche très bien !

Pour le lecteur il a l'air de fonctionner vu qu'il lit bien les cd's d'instal et il grave convenablement !

Etrange ton histoire... je doute qu'on trouve une explication, tant que ça reste exceptionnel. :mouais:
 
Oui c'est bizarre, j'ai essayé aussi un divx ( :rose: ) et tout d'un coup il se bloque et me dit ceci : access_file: read failed (Input/output error). J'ai utilisé VLC pour ca... ca vous donne des ideés ?
d'avance merci ...