Emoticones dans MSN mac

biloune51

Membre confirmé
19 Juillet 2004
35
4
54
Bonjour à tous. Ben voilà j'suis nouvelle. :coucou: Alors, j'ai téléchargé MSN pr mac, créer un compte hotmail et tou et tout. Mais je ne sais pas Ou sont les smileys et émoticones dans ce fichu programme ni comment les utiliser (à supposer que je les trouve !) : :( j'ai trouvé pleins de sites ou télécharger des emoticones mais ça me dit pas comment faire après ? J'suis frustrée (ben si) : :( :confused: J'sais bien que mon problème est nase, purement esthétique, mais bon... Ça serait sympa de m'aider .... Merci! :zen:
 
Bienvenue sur MacG ! Et bel avatar ! :)

Dans une fenêtre de conversation, tu as les émoticones juste au dessus de la zone où tu écris. C'est une sorte de menu qui apparaît quand tu cliques sur "émoticones", et tu sélectionnes ensuite l'icone que tu souhaites insérer dans ton texte.

Bizarre que tu ne les ai pas vu... As-tu bien téléchargé Messenger 4, et non l'ancienne version 3.5 ???
 
  • J’aime
Réactions: molgow
biloune51 a dit:
Merci Vercoquin. Sympa de m'aider chui nulle ! :siffle:
C'est avec plaisir que j'essaie de t'aider ;) :zen: ! Mais ton problème est résolu ou pas ? Tu parviens à mettre des émoticones ? :)

[Edit]

Je viens de voir ton titre "ben non...". C'est "ben non, je n'ai pas téléchargé Messenger 4" ? Si c'est le cas, tu trouveras Messenger 4 en cliquant sur ce lien.
Bonne installation :)