Emulateur pour Outcast (1999) ?

Gauthier

Membre actif
27 Juin 2008
256
6
Belgique
Salut salut,

Je cherche une solution pour pouvoir jouer sur mac à mon titre préféré, c'est à dire Outcast, sortit en 1999. (http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000089_test.htm)
Je ne vous ferai pas l'éloge du jeu parce que je ne suis pas là pour ça, mais j'aimerai pouvoir y jouer sans forcément installer une vilaine partition windows sur mon mac. Ca serais vraiment le pied, et je serai éternellement reconnaissant envers celui ou celle qui me trouverait la solution :)

Je pense que le plus sûr question résultat reste bootcamp. Maintenant tu peux toujours tenter avec des virtualisateurs comme Parrallels Desktop, VirtualBox ou encore CrossOver Games. :p :D :D

Wai mais si mes souvenirs sont bon, les builds OSX ont un peu de retard par rapport aux dernières sources et je ne suis pas sûr que l'ami compte se les recompiler lui même. :p :D :D

Cela dit le dernier build de Darwine peut très bien suffire effectivement. :p :D :D

Peut-être virtual box ? Edit : Ah mais non, il faut installer windows quand même en fait.
Darwine je ne connais pas.... Et je n'arrive pas à télécharger via le site pour l'instant