emulateur ps1 et ps 2 pour mac

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
pourriez vous me dire s'il existe un utilitaire qui permettrait de lire les jeux de la ps1 et ps2 sur mac. Si oui, a quelle adresse.

Il existait VirtualGameStation développé par Connectix, mais racheté par le constructeur des PS1 et enterré....

Tu ne peux donc plus trouver cet émulateur à l'achat... peut-être d'occase

mais attention il nécessite de démarrere sous OS9

En effet pour la PS1, le meilleur reste VGS. Mais sous OSX il existe flarestorm qui est encore en développement mais attention c'est une alpha plus qu'une beta.

Sinon pour PS2 il faut arrêter de rêver
wink.gif

superpoulet a dit:
As tu seulement essayé de le télécharger à l'adresse que tu donnes ? Il n'y a plus d'abonné au numéro que vous avez demandé, ça c'est le premier point. Ensuite, en admettant que tu arrives à le trouver, c'est une version démo pour OS9 qui tourne 5mn avant de quitter. Vraiment très interessant... Merci beaucoup..
modo.gif

-anonyme- a dit:
pourriez vous me dire s'il existe un utilitaire qui permettrait de lire les jeux de la ps1 et ps2 sur mac. Si oui, a quelle adresse.
tu va sur google apres tu tape dbz all tu va sur la page dbz all restrict by ultime apres tu ves dans jeux video ya toutes les sortes de consoles tu vas sur ps1 tu telecharges l' emulateur

Ce genre de renseignement sans lien est à ne jamais suivre de toute manière, si tu veux un emulateur psx pour le moment il n'y a que Flarestorm qui soit encore en développement, un autre devrait sortir.

Pour savoir ce qui existe en matière d'émulation psx sur mac à l'heure actuelle, vas voir ici :)

VirtualGameStation 1.4 à condition d'avoir un Mac démarrant sous OS 9

est ce que normalement FlareStorm2 marche sur mac osX 10.5 (léopard), par ce que dès que je le lance y me dit qu'il a quitté inopinément :confused: , donc je sais pas d'où ça vient. si qqn peut m'aider? merci bcp
( y a un dossier "Copy to /Library/Frameworks" mais jsais pas ce que je dois en faire, faut le copier? mais où?)

tu peux aussi regarder du coté d'emulation.net.

il recense les emulateurs fonctionnant sous Mac (après je n'ai pas regardé pour la compatibilité pour léopard)
mais quand tu regardes les dates de développement ca fait presque 3 ans ou plus que la plupart n'est plus développé

donc ca risque d'être difficile de trouver un émulateur PS1 et encore moins PS2 pour léopard

ben en fait mac-emu.net est un site en francais alors que emulation.net est en anglais
mais sinon les infos sont les memes et le resultats idem

aparté :
t'es du clan M4K ?