émulation dolphin

jeromepiedon

Membre confirmé
10 Avril 2011
48
0
Bonjour,
J'ai télécharger Dolphin 3.0 récemment et je possède une version original du jeu Zelda wind waker. Cependant je ne sais pas comment l'on fait pour mettre le contenu du mini-cd d'un jeu gamecube dans mon mac (si bien sur c'est la bonne manière).
Pourrais-je avoir des conseils pour réussir cette émulation :D.
Merci

Il faut que tu dump toi-même ton jeu ce qui correspond à une sauvegarde de ton achat et donc tout à fait légal, mais pour cela il te faut une Wii, le soucis c'est que tu vas devoir la cracker le Bios ce qui est normalement illégal mais surtout peut endommager ta Wii si mal effectué. Voici un lien expliquant comment réaliser l'opération mais ne te fournissant aucun fichier pour ce qui est de l'opération de modification du bios. :p :D :D

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/WII_SOFTWARES_Dumper_via_Wifi :p :D :D

merci pour ton aide mais je débute dans ce domaine donc je ne comprends pas tous les termes techniques? Merci beaucoup quand même:up:
Est-ce que quelqu'un connaitrait une méthode plus simple?
Merci

Non ça n'existe pas, à part demander à un pote de le faire à ta place, ou alors d'allumer ta gamecube et de jouer avec tes dvds. Le reste c'est du piratage à 100% donc voilà, t'auras pas d'autres aide. :p :D :D

Bonjour je relance ce sujet car sa y est j'ai dolphin et j'ai réussi à télécharger un iso... Seulement, il n'est pas reconnu par dolphin, qui refuse de l'ouvrir:( J'ai modifié le format du fichier et j'ai juste obtenu le logo de dolphin à coté de mon fichier dans la barre téléchargements du finder... Mais cela ne fait rien:eek: Que faire?

Si sa peut vous aider dans le journal de Dolphin il mette:ZeldaGCM.IOS.GCM does not have the Magic word for a gcm, wiidisc or wad file
Set Log Verbosity to Warning and attempt to load the game again to view the values
Je sais pas du tout ce que cela signifie mais si ça peut en aider certains à m'aider.
Merci

Dernière édition: